Pourquoi puis-je pas oublier mon ex?
chantal310372
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chantal310372 Messages postés 3 Statut Membre -
chantal310372 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai laissé mon il y a quelques semaines, mais je ne puis l'oublier car il m'a envoute,il a envouté mon coeur et je ne sais quoi faire pour l'oublier,aider moi je vous en prie...
j'ai laissé mon il y a quelques semaines, mais je ne puis l'oublier car il m'a envoute,il a envouté mon coeur et je ne sais quoi faire pour l'oublier,aider moi je vous en prie...
A voir également:
- Pourquoi puis-je pas oublier mon ex?
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Divorce
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je veut vendre la maison mais pas mon ex - Forum Divorce
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord - Forum Justice
- Clés de logement non rendues après une séparation ✓ - Forum Divorce
5 réponses
Bonjour,
Le proverbe >>>> 1 DE PERDU 10 DE RETROUVES c'est bien vrai. Ce qui fais peur c'est de se retrouver seule mais la vie reste toujours belle seule ou accompagnée ( il faut garder espoir d'une nouvelle rencontre bien mieux que la précédente ).
ACCROCHE -TOI !!!!!!! Bisous Mitzarael ( moi divorcée et je reprends le dessus après un divorce difficile ).
Le proverbe >>>> 1 DE PERDU 10 DE RETROUVES c'est bien vrai. Ce qui fais peur c'est de se retrouver seule mais la vie reste toujours belle seule ou accompagnée ( il faut garder espoir d'une nouvelle rencontre bien mieux que la précédente ).
ACCROCHE -TOI !!!!!!! Bisous Mitzarael ( moi divorcée et je reprends le dessus après un divorce difficile ).
RE,
Bon je vois que la situation est corriace. Attendre que la cour le condamne à sa peine de 25 ans (c'est sur !!!).
Pour l'instant, une interdiction de vous approcher est peut-être mise en place.
Mauvaise période mais moral qu'il faut garder car après la peine prononçée, tout ira mieux pour vous.
Bonne chance on pense à vous.
Bon je vois que la situation est corriace. Attendre que la cour le condamne à sa peine de 25 ans (c'est sur !!!).
Pour l'instant, une interdiction de vous approcher est peut-être mise en place.
Mauvaise période mais moral qu'il faut garder car après la peine prononçée, tout ira mieux pour vous.
Bonne chance on pense à vous.
bonjour,ton message m a toucher.Moi aussi cela m est arriver au bout de 21 ans de vie commune.C est la vie,il faut se remonter c est dur,mais la vie continu.Je te souhaite bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question