A voir également:
- Mon ex ne respect pas la garde alternée
- Caf garde alternée - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Cerfa garde alternée - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
2 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
7 déc. 2009 à 10:28
7 déc. 2009 à 10:28
Prenez rendez vous avec le JAF, expliquez lui la situation pour obtenir la garde exclusive (et droit de visite pour le papa) avec pension alimentaire.
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 13:33
7 déc. 2009 à 13:33
Bonjour, je suis d'accord avec Ptitangemarie qui vient de répondre.
Moi qui réclame la garde alternée de mes deux enfants depuis 4 and 1/2, la mère refuse autant qu'elle peut et est écoutée par les jafs, je ne l'obtiens pas après 5 requêtes.
Le père devrait s'estimer heureux.
Moi qui réclame la garde alternée de mes deux enfants depuis 4 and 1/2, la mère refuse autant qu'elle peut et est écoutée par les jafs, je ne l'obtiens pas après 5 requêtes.
Le père devrait s'estimer heureux.
bonsoir, je viens de lire votre message et j'espère sincèrement que le jaf va prendre en considération ma requette. Beaucoup de personne me disent qu'il ne sait pas la chance qu'il a d'avoir son fils mais de toute évidence il s'en fou c'est dommage car quand je lis des messages ou les pères se battent et qu'ils n'obtiennent rien et que lui tout lui est servit sur un plateau d'argent et que son fils ne demande qu'a aller chez son père qui habite à 500 m de chez nous, c'est a ne plus rien y comprendre. Je vous souhaite tout de même bon courage ne perdez pas espoir
7 déc. 2009 à 17:13