Les week end de garde et vacances scolaire

ange1970 - 27 déc. 2009 à 18:24
ange1970 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 20:38
Bonjour,
voila je suis nouvelle dans mon divorce
mon mari a la garde de nos enfants mais je n arrive pas et lui non plus a s'entendre sur les 1 3 5 plus les vacances scolaire il met tout en sa faveur moi je doit appliquer et ne rien dire mais la lois est la et je voudrais la comprendre
je suis dans la zone b
qui pourrait me dire les week end et vacances pour ke je lui fait parvenir
je vous en remercie bocoup et d 'avance une maman qui la dur pour voir partir ses petits
cordialement

3 réponses

ange1970 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 1
27 déc. 2009 à 18:38
je vous en prie c'est tres important
car oui je vie mal mon divorce cela fait 2 ans que je souffre il a vecu 1 an cacher avec sa maitresse sans que je vois quelque chose et sans se preocuper de ses enfants 4 garcons
ensuite il est parti vivre avec elle pendant 1 ans toujours sans se soussier de ses enfants
il met revenu 4 fois 4 jour sans comprendre se comportement car oui je l aime et l aimerais toujours c'est mon mari meme si il ma tromper
mais maintenant je sait que c'est vraiment fini et me met plus bas qu a terre je ne touche plus rien a la c a f et je ne vie que de 600 euros par moi et 60 euro de caf
il me dirige encore meme pour les garde c'est pour sa que je veu avoir ses fameuses date et vacances pour lui mettre sous le nez et pour qu il arrete de me prendre pour de la merde
aider moi je vous en prie
je n'en peu plus d'etre a terre je veu retrouver mes garcons et leur donner tout l amour qu ils ont besoin
aider moi
merci
0
tout dépend de ce qui est vraiment écrit dans votre jugement.
Si vous avez la moitié des vacances scolaires, la première partie était du 18 au 26 décembre, la 2è moitié, du 26 au soir au dimanche 3 janvier au soir. Le rythme des week-end est suspendu pendant les vacances scolaires. Le 1er week-end de janvier est donc inclus dans les vacances
0
ange1970 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 1
27 déc. 2009 à 20:38
donc si je comprend bien il les a le
1 au 3 janvier
15 au 17 janvier
29 au 30 janvier
5 au 07 fevrier mai la pose probleme il les prend la 1 er semaine des vacance donc
08 au 14 c'est bien sa
et son week end est annuler pour la 2em semaine
ensuite c'est le
05 au 7 mars c'est bien sa je ne me trompe pas
aider moi il vien de me telephonner pour protester de sa
0