Mariée depuis peu de temps avec un étranger

Mdl59 - 26 déc. 2009 à 12:49
 mdl59 - 27 déc. 2009 à 17:21
Bonjour,
Je voudrai avoir des renseignements, mes droits vis à vis d'une situation compliquée.
Mon mari est un marocain qui est venu se marier avec moi pour les papiers français (c'est certain, mais j'étais un peu naïve au début). il a quitté le domicile familial pour aller chez son oncle , il m'avait dit qu'il serait là-bas pour le travail, mais ça va faire plus 15 jours qu'il ne me donne plus de ses nouvelles.
D'après mes proches, il s'est plaint chez son oncle (que je le détestais, qu'il était malheureux avec moi, que je lui faisais la misère, alors que tout ça est faux), et donc son oncle a conseillé de rester chez lui.
Si je suis ici, c'est que je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.

1 réponse

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
26 déc. 2009 à 13:49
vous allez faire une main courante a la gendarmerie parcequ'il a quittez le domicile,vous prevenez la prefecture et l'OFII !! et vous demandez le divorce rapidement !
1
je n'est pas encore entame les démarches je vous remercie de vos renseignement qui vont surement m'aider .si vous avez d'autre conseil je vous remercie .
0