A voir également:
- VACANCE DE NOEL POUR 2011
- Vacance de noel - Guide
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Vacance fevrier 2024 - Guide
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Un particulier peut-il participer à un marché de noël - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
je ne comprends pas votre calcul ; les vacances de Noèl sont identiques à toutes les zones ,or en 2011 elles vont du samedi 17 dec. 2011 au mardi 3 janvier 2012;comme chaque année à la même date, le partage est simple et aucun des 2 parents ne peut avoir les 2 fêtes ;de plus si vous avez la 1ere partie les années impaires , vous aurez votre fils comme prévu à Noél 2011;
mon fils n'ayant pas ecole le samedi les vacances scolaires commencent donc le vendredi soir
La moitie du 16 a 18h au 24 a 18h
La moitie du 16 a 18h au 24 a 18h
oui chaque année ca change.
L'année prochaine le pere de mon fils a la premiere partie des vacances donc noel,
en 2011, j'ai la premiere partie des congés mais la moitié des congé s'arrete le 24 decembre a 18h,
Et pour 2012, c'est le pere de mon fils qui aura la premiere partie des vacances donc noel
Ce qui fait que pendant trois ans je ne pourrai passer noel avec mon fils et qu'en 2011 je ne passerais aucune fete de fin d'année avec lui.
L'année prochaine le pere de mon fils a la premiere partie des vacances donc noel,
en 2011, j'ai la premiere partie des congés mais la moitié des congé s'arrete le 24 decembre a 18h,
Et pour 2012, c'est le pere de mon fils qui aura la premiere partie des vacances donc noel
Ce qui fait que pendant trois ans je ne pourrai passer noel avec mon fils et qu'en 2011 je ne passerais aucune fete de fin d'année avec lui.
28 déc. 2009 à 13:17
Même réponse que BG ; votre méthode de calcul laisse perplexe : il est justement prévu que les 1ères et 2èmes moitiés de vacances changent chaque année ! de manière notamment à ce que chacun des parents aient ses enfants pour Noël une année sur deux ...
Il est donc incompréhensible que vous n'ayez pas eu les enfants à Noël ces trois dernières années ... ?
Est-ce que vous calculeriez les périodes de vacances tout en poursuivant le rythme des w.ends, par exemple, ce qui pourrait peut-être expliquer que tout soit décalé ? Alors que les vacances se calculent par nombre de jours pleins, w.ends compris, et se partagent par moitié équitable, donc une année, vous avez logiquement Noël, l'année suivante Nouvel An ...
-----------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §