Je veux le quitter mais suis coincée

Fermé
Jade123 - 27 déc. 2009 à 22:52
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 28 déc. 2009 à 03:09
Bonjour,
je suis pacsée avec le père de mes 2 enfants, nous avons acheté une maison ensemble 50/50, cela ne va plus depuis 1 moment, et je souhaite me séparer, il ne veut pas vendre la maison donc je me sens prise au piège, avec la part de crédit que je paie, je ne peux louer quoique ce soit.De plus je ne pense pas qu'il puisse me racheter mes parts. Que puis-je faire ? Il faut que je trouve vite une solution ce n'est plus vivable.
merci

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
28 déc. 2009 à 03:09
Bonjour,
Il ne semble pas vouloir vous retenir. Donc le problème principal est le fait qu'il ne veuille pas vendre la maison. Ne pourrais-t-il pas faire un rachat de crédit de façon à ce que le crédit maison ne soit plus qu'a son nom, ainsi il n'aurait plus qu'à vous remboursez la part que vous avez effectivement payé de façon à en être que le seul propriétaire. Tout ceci bien sûr fait légalement et peut-être devant notaire, suivant les termes de votre pacs. C'est peut-être une solution envisageable ?
Cordialement
1