Je veux le quitter mais suis coincée
Fermé
Jade123
-
27 déc. 2009 à 22:52
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 28 déc. 2009 à 03:09
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 28 déc. 2009 à 03:09
A voir également:
- Je veux le quitter mais suis coincée
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
28 déc. 2009 à 03:09
28 déc. 2009 à 03:09
Bonjour,
Il ne semble pas vouloir vous retenir. Donc le problème principal est le fait qu'il ne veuille pas vendre la maison. Ne pourrais-t-il pas faire un rachat de crédit de façon à ce que le crédit maison ne soit plus qu'a son nom, ainsi il n'aurait plus qu'à vous remboursez la part que vous avez effectivement payé de façon à en être que le seul propriétaire. Tout ceci bien sûr fait légalement et peut-être devant notaire, suivant les termes de votre pacs. C'est peut-être une solution envisageable ?
Cordialement
Il ne semble pas vouloir vous retenir. Donc le problème principal est le fait qu'il ne veuille pas vendre la maison. Ne pourrais-t-il pas faire un rachat de crédit de façon à ce que le crédit maison ne soit plus qu'a son nom, ainsi il n'aurait plus qu'à vous remboursez la part que vous avez effectivement payé de façon à en être que le seul propriétaire. Tout ceci bien sûr fait légalement et peut-être devant notaire, suivant les termes de votre pacs. C'est peut-être une solution envisageable ?
Cordialement