Son papier

jdef - 27 déc. 2009 à 22:44
 Qu'est-ce à dire - 28 déc. 2009 à 06:16
Bonjour,
je suis arrive depuis janvier 2005 avec un visas cour sejour pour faire des annalise jenetique ;javai t deux filles nès hamdecape psicomoteur donc je suis venue en france pour faire des examins ;apres quelque moisma femme tombe enciente le medecin ma conseile de suivre la grossese ici ;maintenant jai arrive a faire deux bons enfants jai decide de reste en france je travail dans le batiment jai louyer un apartement ;je paye mes facture :edf teltphone mon grand père atravailer pendant 45ans mon père a travailer 40ans au port autonome de marseille il es toujour resident avec tous a lannèe derniere jai depose la demende de regurilisation un mois apree jai reccu le refu de mr le chef de service de la prefecture de marseille .ma question je cherche la solution comment faire pour lademarche pour avoir les papiers.

1 réponse

Qu'est-ce à dire
28 déc. 2009 à 06:16
Quand vous avez un refus, il faut le contester auprès du Tribunal Administratif de Marseille.
Aller au Tribunal Administratif de Marseille pour contester la décision. Il faut agir tout de suite !!!
Ne pas attendre, il faut aller aujourd’hui au Tribunal Administratif de Marseille.

Faites-vous aider par un avocat du GISTI
http://www.gisti.org/spip.php?article79

Si, vos enfants sont nés en France, vous êtes inexpulsable.
0