Annuler un carte de resident de 10 ans
Fermé
Bonjour,
salut a tous
je suis de nationnalite francaise et je me suis marié avec un marocain en decembre 2005.il a recu sa carte de resident de 10 ans il y a 2 mois et maintenant on ne vit plus emsemble. i.l a changer. j ai demander le divorce mais je veu savoir si c possible d annuler sa carte de resident et de le faire retourner au maroc.si kelkun connai ou a vecu le meme cas k moi veuiller me donner vos reponses.sinon pour des remarque inutile s abstenir je souffre deja asser merci a tous
salut a tous
je suis de nationnalite francaise et je me suis marié avec un marocain en decembre 2005.il a recu sa carte de resident de 10 ans il y a 2 mois et maintenant on ne vit plus emsemble. i.l a changer. j ai demander le divorce mais je veu savoir si c possible d annuler sa carte de resident et de le faire retourner au maroc.si kelkun connai ou a vecu le meme cas k moi veuiller me donner vos reponses.sinon pour des remarque inutile s abstenir je souffre deja asser merci a tous
A voir également:
- Plainte à la préfecture pour retirer carte de séjour
- Peut-on retirer une carte de séjour de 10 ans en cas de divorce - Meilleures réponses
- Annulation carte de séjour 10 ans - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Exemple de mail pour la préfecture - Forum Louer un logement
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers