Mon ex mari veut baisser pension alimentaire
cécile
-
27 déc. 2009 à 11:31
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 27 déc. 2009 à 12:37
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 27 déc. 2009 à 12:37
A voir également:
- Mon ex veut baisser la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Astuce pour faire baisser les cdt - Forum Automobile
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pension de réversion - Guide
3 réponses
j'ai vécu et je vis la même situation que vous ,avec 2 ado à charge et un ex. qui paye la même pension que vous ;la différence , c'est que pour donner à mes enfants , je me prive de tout , pas de vacances , aucun loisirs ,jamais de resto ... et Mr est actuellement en vacances avec les enfants ,il part à l'hotel ou en location ....pour chaque vacance .....mais n'a jamais un centime pour ,par exemple participer aux études du plus grand qui prépare une grande école ...trés , trés chère ;l'avocate qui a procédé au divorce n'a jamais voulu tenir compte de SA façon de vivre ;moi aussi j'ai failli refaire ma vie , et dés que Mr s'en est rendu compte il a menacé d'arrêter la pension car" L'AUTRE POUVEZ PAYER " ......!!!!!tenez bon mais il est trés difficile de prouver les rentrées d'argent de votre ex. le mieux est que vous montiez un dossier avec un maximum de preuves de son train de vie ou alors .......prendre un détective !!!mais il me semble que vous avez un train de vie qui n'est pas négligeable alors soyez sûre de vous en le comparant à celui de votre ex. LE SEUL POINT pour lequel vous pouvez argumenter sans problème , c'est que les enfants ont grandi , et qu'il ne les prend pas souvent , donc 2 raisons d'avoir des frais en plus