Mon mari est parti en algérie avec ma fille

Fermé
dmaz - 29 juin 2008 à 16:20
 fatima62 - 28 déc. 2009 à 10:27
Bonjour,


Mon mari est algérien, il est parti avec ma fille de 7 mois pour aller au mariage de sa soeur et je n'ai pas pu les accompagner car je viens de reprendre un nouveau travail donc pas de vacances.

Et là, il m'appelle pour me dire qu'il veut refaire sa vie et qu'il ne va pas me ramener ma fllle.
Vous savez, je suis musulmane et il m'a trompée il y a 4 ans, sans compter les fois qu'il m'a battu, je lui ai tout pardonné, parce que j'étais amoureuse, mais là je suis détruite moralement car il a inventé une histoire sur moi comme quoi j'avais des contacts avec un autre homme et que c'est pour ça qu'il voulait divorcer alors que je n'ai aucun contact.

Depuis qu'il est au bled il ne fait plus ces prières et je crois qu'on lui a fait quelque chose.

Mais légalement, je voudrais savoir que puis-je faire pour nous protéger car il me menace de revenir la semaine prochaine et de prendre mo autre fille de 2 ans 1/2.

J 'ai peur et mon père n'est plus là, j'ai personne pour nous protéger.
C'est dur....
Surtout quand on a rien fait
Merci pour vos témoignages

10 réponses

bonsoir
tout d abord saha ftelouk
je viens de tomber par hasart sur ce message de detresse sachez que votrez message a ma terriblement toucher.
ecouter j ai pas mal de connaissance en algerie et je serais tres ravi de vous aider.
je voudrais savoir ou se trouve votre epoux , et fille se trouve? et aussi le nom de famille de votre epoux .
je serais entierement ici pour vous aider.
je reside sur besancon et je peux vous laisser mes coordonees.
surtout sachez que chaque probleme a une solution.
je serais meme capable d aller me deplacer pour vous
bon courage et je suis la .
47
Bonjour,

Je suis dans la même situation que l'auteur du message sauf qu'à l'inverse, je suis un homme en instance de dovorce et ma "femme" est partie ce week end en Algérie avec mes deux enfants. je n'ai aucune nouvelles depuis.

J'ai peur qu elle reste au bled.

Je sollicite donc, par ce mail, une aide de votre part.

Cordialement

Mo
0
bonsoir,

Je vous lis ce jour, et mon fils rencontre le même problème que vous sauf que lui il a qu' un enfant qui a 18 mois et n'est pas mariè en France , mais est marié à Djibouti.
le bb est séparé de son père par 6000km il ne sait pas comment il va bien pouvoir le voir.
Pour vous, la situation s'est-elle arrangée?
Merci de répondre
0
Bonjour Mehdi,
Je viens de lire votre message et suis dans une détresse presque similaire, peut on en discuter svp??
0
janamelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 22:41
Bonsoir votre message date de 2008 et j ai le meme probleme, en fait mon mari a kidnappe mon fils de 2 ans en algerie depuis aout 2008. je n ai que cet enfant, je souffre de son absence je deprime, je n ai plus la force de faire quoi que ce soit, c est trop dure d attendre sans espoir. Si vous pouvez me donner excactement les demarches a suivre pour le recuperer. Merci
0