Confier ses enfants aux grands parents
edenange71
-
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,
je suis maman celibataire de trois enfants agés de 14 12 et 8 ans,divorcée et ayant la garde de mes enfants, avec autorité parentale conjointe, j'aimerais trouver du travail en region parisienne, mais ai je le droit de confier mes enfants a mes parents pendant ce temps la, sans que mon ex mari puisse me faire enlever la garde de mes enfants? merci de vos reponses
je suis maman celibataire de trois enfants agés de 14 12 et 8 ans,divorcée et ayant la garde de mes enfants, avec autorité parentale conjointe, j'aimerais trouver du travail en region parisienne, mais ai je le droit de confier mes enfants a mes parents pendant ce temps la, sans que mon ex mari puisse me faire enlever la garde de mes enfants? merci de vos reponses
A voir également:
- Lettre pour confier un mineur vacances
- Autorisation parentale : modèle de lettre - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelle distance y-a-t-il entre le domicile de vos parents et lieu de votre futur travail ?
Vous pourrez rentrer tous les soirs chez vos parents avec vos enfants ?
Dans le cas contraire, vos enfants resterons en permanence sous la responsabilité de vos parents ?
Je n'ai pas de réponse à votre problème.
Mes questions sont uniquement pour clarifier votre cas et qu'un interlocuteur compétent puisse vous répondre avec précision.
Bien cordialement.
Quelle distance y-a-t-il entre le domicile de vos parents et lieu de votre futur travail ?
Vous pourrez rentrer tous les soirs chez vos parents avec vos enfants ?
Dans le cas contraire, vos enfants resterons en permanence sous la responsabilité de vos parents ?
Je n'ai pas de réponse à votre problème.
Mes questions sont uniquement pour clarifier votre cas et qu'un interlocuteur compétent puisse vous répondre avec précision.
Bien cordialement.