Garde exclusive demande par pere que faire?

bebe30 - 6 janv. 2010 à 23:25
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 00:33
Bonjour,
mon ex concubin veut pour se venger recuperer la garde de mon fils de 9 mois,il est pres a tout meme faire faire des temoignages pour m'accuser de mensonges.
Nous devons passé en audience devant le jaf bientot pour au depart un accord amiable.(garde un week end sur deux etc..)
il a change d'avis et va demander l'hebergement chez que dois faire?

2 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
7 janv. 2010 à 00:29
Bonjour,

Si vous n'avez rien à vous reprocher et qu'il fait faire de faux témoignages, ceux-ci tomberons sous le coup de la loi (dommage pour les témoins !).

Un juge ne confiera la garde d'un bébé de neuf mois au père qu'en dernier recours, car à cet âge là, un enfant a plus besoin de sa mère que de son père (les juges en sont conscients).

Je ne peux que vous conseiller de prendre un avocat qui saura défendre au mieux vos intérêts.

Cordialement

0
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 32
7 janv. 2010 à 00:33
bonjour, d'accord avec cecile
les juges sont habitués malheureusement à ce genre d'agissement, vous pourrez aussi au lire de ces témoignages manuscrits porter plainte pour faux témoignage.
et comme le dit cecile : dommage pour les témoins !
0