Violences conjugales
priinc3ss59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
5 janv. 2010 à 21:48
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 23:53
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 23:53
5 réponses
cemendy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
5 janv. 2010 à 22:33
5 janv. 2010 à 22:33
bonjour, si vous avez porté plainte cela ne sera pas classé sans suite, donc la suite c'est un jugement et plusieurs convocations pour raconter inlassablement votre histoire, demander à être entendu par une femme (police - elle entendra mieux votre souffrance). il vous faudra un avocat pour defendre vos interêts, vous pourrez demander un dédomagement financier, ce qu'il risque : de la prison, mais généralement du surcis (3mois ou 6 mois, environ) plus une amende à verser à l'état
vous aurez une confrontation avec ce monsieur, au commissariat, ensuite vous n'êtes pas tenue (si cela vous est insoutenable d'assister aux audiances.
si vous avez d'autres questions ... bon courage
vous aurez une confrontation avec ce monsieur, au commissariat, ensuite vous n'êtes pas tenue (si cela vous est insoutenable d'assister aux audiances.
si vous avez d'autres questions ... bon courage
priinc3ss59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
2
5 janv. 2010 à 22:49
5 janv. 2010 à 22:49
merci de votre reponse j'ai lu enormement de forum il y a beaucoup de classement sans suite donc a quoi sert la loi je suis dans une souffrance... entre les coups les menaces a la charge deux enfants donc un bb qui ne connait a peine son pere juste un mois de prison lui suffirai pour qu'il comprenne l'importance de ses actes au boulot avec ses amis et sa famille tous se passe bien mais avec moi je ne comprend pas je suis rester 5ans avec lui je souffre j'ai deja fait deux tentative de suicide parce que il me disait disparait creve ma fille est perturbé elle n'a que deux ans crise g'angoisse quand je lui crie dessus elle se tape
merci de vos conseils sa me soulage un peu
merci de vos conseils sa me soulage un peu
cemendy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
5 janv. 2010 à 23:00
5 janv. 2010 à 23:00
écoutez jeune fille (je n'ai pas votre prénom, désolée), ce n'est pas à vous de vous suicider, surtout pas
mais cet homme qui vous menace et vous frappe mérite d'être puni et le sera par la loi, mais ne vous attendez pas, à quelque chose d'énorme car ce n'est pas le cas.
Reconnait il ses torts ou a t il reconnu devant une autre personne qu'il vous frappait ?
Essayer d'etre calme avec vos enfants car ils n'y sont pour rien et cela doit etre bien difficile pour eux de voir leur maman aussi triste et malheureuse... si vous êtes hors d'état, dites leur que là vous etes fatiguée et que ca n'est pas de leur faute, que ca va passé, demandez leur d'aller jouer dans leur chambre.
mais cet homme qui vous menace et vous frappe mérite d'être puni et le sera par la loi, mais ne vous attendez pas, à quelque chose d'énorme car ce n'est pas le cas.
Reconnait il ses torts ou a t il reconnu devant une autre personne qu'il vous frappait ?
Essayer d'etre calme avec vos enfants car ils n'y sont pour rien et cela doit etre bien difficile pour eux de voir leur maman aussi triste et malheureuse... si vous êtes hors d'état, dites leur que là vous etes fatiguée et que ca n'est pas de leur faute, que ca va passé, demandez leur d'aller jouer dans leur chambre.
priinc3ss59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
2
5 janv. 2010 à 23:23
5 janv. 2010 à 23:23
je mappelle wahida ses parents le savent ils mon meme dit de porter plainte quand j'etais enceinte mais nous sommes en conflits car depuis qu'il est parti je lui ai laisser une chance de sarranger a lamiable mais il na jamais respecter donc jai engager une procedure pour les enfants
mes amies ont vu mes bleus ainsi que ma voisine qui le sorté de chez moi pour le calmé jai voulu partir elle ma retenue elle a vu mes marques maintenant lui vit bien dans sa nouvelle vie n'a plus d'enfants a assumer et moi je subis les consequences deux enfants a charge lui et ak quelqu'un depuis deux moi et deja fiancer je crois qu'il a trouver une nouvelle vicime
mes amies ont vu mes bleus ainsi que ma voisine qui le sorté de chez moi pour le calmé jai voulu partir elle ma retenue elle a vu mes marques maintenant lui vit bien dans sa nouvelle vie n'a plus d'enfants a assumer et moi je subis les consequences deux enfants a charge lui et ak quelqu'un depuis deux moi et deja fiancer je crois qu'il a trouver une nouvelle vicime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cemendy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
5 janv. 2010 à 23:53
5 janv. 2010 à 23:53
ok wahida, le principal pour vous c'est votre tranquilité, s'il a trouvé une autre fiancé tant mieux comme ça il vous laissera tranquile, avec le temps, votre malêtre s'atténuera
vous pouvez demandez de l'aide pour s'occuper un peu de vos enfants, histoire de vous soulager un peu, renseignez vous aupres d'une entr aide familiale, selon vos revenus le tarif peut être dérisoire.
vos témoins pourront vous écrire des attestations, bon courage
vous pouvez demandez de l'aide pour s'occuper un peu de vos enfants, histoire de vous soulager un peu, renseignez vous aupres d'une entr aide familiale, selon vos revenus le tarif peut être dérisoire.
vos témoins pourront vous écrire des attestations, bon courage