Calcul du qf pour la caf
ludodu54
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je n'arrive pas à savoir qu'elle est mon qf pour la caf, il augmente tous les ans, bien que nos revenus baissent ainsi que nos droits à la caf, nous n'avons droit qu'au passeport vacance pour les colonies
je travail, mon épouse est femme au foyer, nous avons 6 enfants de 3 à 18 ans tous scolarisés.
mes revenus déclaré fiscal sont de 30587€, mon revenu fiscal de référence est de 14772€, allocations familliale 1017€.
peut on m'aider, merci d'avance
je n'arrive pas à savoir qu'elle est mon qf pour la caf, il augmente tous les ans, bien que nos revenus baissent ainsi que nos droits à la caf, nous n'avons droit qu'au passeport vacance pour les colonies
je travail, mon épouse est femme au foyer, nous avons 6 enfants de 3 à 18 ans tous scolarisés.
mes revenus déclaré fiscal sont de 30587€, mon revenu fiscal de référence est de 14772€, allocations familliale 1017€.
peut on m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Calcul du qf pour la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide