A voir également:
- Comment transformer un visa touristique en visa long séjour ?
- Changer visa touristique en titre de séjour - Meilleures réponses
- Comment rester en france avec un visa touristique ? - Meilleures réponses
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- D.2 carte grise trop long - Forum Automobile
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Carte visa classic paiement 3 fois banque postale ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour
j'ai lu sur ce forum kon pe transformer le visa tourist pour avoir une carte de sejour pour acsendant francais sans kils retournent au pays d'origine,est ce que c vrai ya til parmis vous qui è passè par la ?
JE vous explique mon cas : je suis de natioanlitè francaise ,mes parents sont rentrè en france avec un visa court sejour, "leur visa na pa encore expirè"et nous sommes 4 enfants ici,on aimerait bien kil aient leur carte de sejour ,svp si vous avez une solution n'hesitez pas a me repondre c tres important pour moi.
merci et tres bonne annee a tous
j'ai lu sur ce forum kon pe transformer le visa tourist pour avoir une carte de sejour pour acsendant francais sans kils retournent au pays d'origine,est ce que c vrai ya til parmis vous qui è passè par la ?
JE vous explique mon cas : je suis de natioanlitè francaise ,mes parents sont rentrè en france avec un visa court sejour, "leur visa na pa encore expirè"et nous sommes 4 enfants ici,on aimerait bien kil aient leur carte de sejour ,svp si vous avez une solution n'hesitez pas a me repondre c tres important pour moi.
merci et tres bonne annee a tous