Demenagement si le papa est contre ????

lili83500 - 3 janv. 2010 à 22:15
 lili83500 - 6 janv. 2010 à 13:42
Bonjour,

Je suis separer du pere de mes 2 enfants ( agés de 10 mois et 28 mois ), la rupture s'est tres mal passé, mon ex conjoint, la tres mal vécu ( menace, insulte, violence) ,... nous sommes passés le 17 décembre devant le JAF ( qu' il avait saisit pour demander la garde alternée), mais n'ayant, ni travail, ni logement fixe, il a eu droit a un simple droit de visite ( 1 jour par semaine ), car il lui etait meme impossible de les recevoir un week end sur deux et la moitié des vacances (ce qu'on lui avait proposé ) ...Moi je vis a coté de Toulon et lui entre Toulon ( chez sa mere) et Marseille ( chez son frere et son ex femme, avec qui il a deux enfants également), j aimerai déménager pour aller vivre a Nice pour me rapprocher de ma famille ! mais le JAF , ma bien spécifier durant l'audience que je n'avais pas le droit de partir sans son accord ( car si il saississez le juge , il m enleverait mes enfants, et lui en confierai la garde sans se soucier qu'il est un logement ou non, ce que je trouve abérrant ) et qu'a défaut il fallait que je fasse une requete aupres du tribunal pour qu on m accorde le droit de partir . Lui il est formellemnt opposé à ce que je parte, mais moi, je ne veux pas rester ici, ou j ai aucune famille t je connais personne . Mon but ce n'est pas de l éloigner de ses enfants, mais je me sents plus libre de gerer ma propre vie ... et pour ceux qui vont dire , oui mais lui , il doit voir ses enfants, ect, je suis d accord, mais vu son comportement avant notre séparation ( jamais a la maison, s occuper pas des petits et meme quand on avait ses deux premiers enfants , c est moi qui m en occupe , pas lui ) et depuis qu on est séparer, son seul but ce n est meme pas les enfants, c est de me pourrir la vie ( ce sont ses propres mots) et me faire payer de l avoir quitté !! je ne sais plus quoi faire et je me demande si quelqu'un avait été dans la meme situation, si y avez des chances que le juge m'autorise a déménager .. merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:43
Bonsoir, je n'ai encore jamais entendu parler d'une chose
pareille, je suis surpris que cela puisse exister, moi, perso,
j'ai déménagé, j'ai la garde, et je n'ai rien demandé à personne
et personne ne m'a rien demandé...tous les jaf que j'ai vu ne m'ont
jamais dit un mot là-dessus...
1