Mon ex mari demande la supression de la pensi
alex0767
-
neigeline Messages postés 68 Statut Membre -
neigeline Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
mon ex mari à était obliger de nous donner une pension alimentaire de 200euros. Pendant 6 mois l'année dernière, il ne nous a donner que 100 euros, j'ai donc eu recours a un huissier qui lui prends 240 euros sur son salaire (200 euros de pension et 40 euros pendant 1 an pour rembourser les arriérer).
Aujourd'hui il demande au tribunal de baisser sa pension alimentaire à 50 euros. Je voulais savoir si il avait le droit alors qu'il n'a toujours pas fini de rembourser ce qu'il doit et ce pendant encore 9 mois?
Merci
mon ex mari à était obliger de nous donner une pension alimentaire de 200euros. Pendant 6 mois l'année dernière, il ne nous a donner que 100 euros, j'ai donc eu recours a un huissier qui lui prends 240 euros sur son salaire (200 euros de pension et 40 euros pendant 1 an pour rembourser les arriérer).
Aujourd'hui il demande au tribunal de baisser sa pension alimentaire à 50 euros. Je voulais savoir si il avait le droit alors qu'il n'a toujours pas fini de rembourser ce qu'il doit et ce pendant encore 9 mois?
Merci
A voir également:
- Mon ex mari demande la supression de la pensi
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants