Ma fille est placee

acnarf - 10 mars 2010 à 19:33
contre l'ase Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 13:23
Bonjour,


voila en 2005 j(ai fait une depression j'eleve seule mes deux enfants qui a epoque avait 5et 7ans j'ai ete hospitaliser mes enfant on ete separer mon fils en foyer a tracy et ma fille en famille d'acceuil a crisolle le placement etais provisoire le temps que je soit a hopital quand je sui sorti j'ai recuper mon fils au bout de 9mois avec un suivi aemo ma fille est rester en famille acceuille ase ne veut pas me la rendre soit disant que sa la perturberai je la voie une heure pendant les vacance scolaire et malgres que j'ai demander a l'avoir a la maison le weekeen et vacance scolaire et fete de noel et paque pour pas la perturbe l'ase ne veux pas et dit des mensonge au juge qui leur donne raison j'ai demenager pour ma fille pour me rapprocher de l'ecole ou je l'avait inscrite en clis en prive elle devait faire un essai l'educatrice n'a jamais voulu elle a perdu sa place l'ase la laisser dans une ecole public ou il manquait des enfant et l'ecole risquai de fermer j'ai fai un dossier mdph pour ma fille enfin cette annee elle a ete admise en clis 1 depuis le temps que je me bat elle aurai progresse plus vite et aurai pus intergre une classe normale car elle est intelligente et comprend se quie on lui dit je n'est pas de vehicule et je doit prendre le train pour aller la voir une heure et attendre 1h30 a la gare pour avoir un train de retour j'ai demander que on rapproche ma fille car elle est trop loin l'educatrice ne veut pas deplus elle appelle sa nourice maman la nourrice n'a jamai eu de fille elle n'a eu que des garcon elle considere ma fille comme la sienne elle voulai lui ouvrire un compte bloquer jusqu'a ses 18ans comme elle a fait a ses fils elle lui a couper les cheveux mi long alors que j'avais dit non elle habille comme elle elle me vole ma fille et ase le sais et ne fai rien il la protege il n'y a pas de justice j'ai un travail stable depuis 2004 un logement avec une chambre pour chaque enfant je m'en suis sorti mon fils est dans le prive il travaille bien je n'est plus de suivi aemo et malgre sa je n'arrive paq a recupere ma fille malgre que j'ai autoritze parental je n'est plus de force pour me battre je me bat pour vivre pour tenir pour monn filss je doit encore les honoraire pour avocat malgre aide jurictionnelle

2 réponses

bonsoir, je connais votre situation car je travaille pour l'ase je suis famille d'accueil, je me suis un peu reconnue car moi aussi, j'ai 2 garçons et pas de fille (j'en révais!) il y a 9 ans l'ase nous a confié une petite fille de 3 ans qui été au foyer depuis 1 an sa maman ne répondait plus a leurs apels! JAMAIS je ne tolérerai qu'elle m'apelle maman!! car je ne le suis pas! elle m'apelle par mon prénom, et cela ne change en rien l'entente familiale, mes enfants ont leurs places et elle la sienne, elle aurait bien voulu pourtant! mais j'ai refusé et expliqué pourquoi! ce que je vous conseille c'est d'écrire au juge (recommandé!) expliquez tout ce dont vous venez de nous parler avec vos mots a vous! pour le coiffeur par exemple vous devez en etre imformé tout comme le perçage des oreilles, les papiers a signer, pas de compte sans votre accord et signature! vous pouvez etre aidée pour vos déplacements (frais) et pensez a demander si vous pouvez apeller votre fille c'est votre droit! sachez que si vraimant cette personne s'accapare votre fille ils vont changer les choses! car nous devons "faire la maman" mais ne pas "etre la maman"! j'espère vous avoir aidée! je reste sur le forum si vous avez besoin! ne vous découragez pas! je pense a vous.... amicalement kate
0
contre l'ase Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 13:23
bonjour
je suis un papa d e46ans je suis séparé ma fille qui s emettais en danger a était placé per le juge des enfants pour 6 mois le nouveau jugement aura lieu au mois d emai ma fille et suivi dans un hopital par de spy et elle et en famille daceuille je pourrais la voir un weekend par moi je ne sais plus quois faire pour pouvoir avoir ma fille tout le weekend je suis face a un mur contre l'ase et le smedecin je trouve quil ne font rien pour le bien etre de ma fille si vous aver des conseille contacte rmoi cadilliac@hotmail.fr
0