Ma fille est placee
acnarf
-
10 mars 2010 à 19:33
contre l'ase Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 13:23
contre l'ase Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 13:23
A voir également:
- Ma fille est placee
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
2 réponses
bonsoir, je connais votre situation car je travaille pour l'ase je suis famille d'accueil, je me suis un peu reconnue car moi aussi, j'ai 2 garçons et pas de fille (j'en révais!) il y a 9 ans l'ase nous a confié une petite fille de 3 ans qui été au foyer depuis 1 an sa maman ne répondait plus a leurs apels! JAMAIS je ne tolérerai qu'elle m'apelle maman!! car je ne le suis pas! elle m'apelle par mon prénom, et cela ne change en rien l'entente familiale, mes enfants ont leurs places et elle la sienne, elle aurait bien voulu pourtant! mais j'ai refusé et expliqué pourquoi! ce que je vous conseille c'est d'écrire au juge (recommandé!) expliquez tout ce dont vous venez de nous parler avec vos mots a vous! pour le coiffeur par exemple vous devez en etre imformé tout comme le perçage des oreilles, les papiers a signer, pas de compte sans votre accord et signature! vous pouvez etre aidée pour vos déplacements (frais) et pensez a demander si vous pouvez apeller votre fille c'est votre droit! sachez que si vraimant cette personne s'accapare votre fille ils vont changer les choses! car nous devons "faire la maman" mais ne pas "etre la maman"! j'espère vous avoir aidée! je reste sur le forum si vous avez besoin! ne vous découragez pas! je pense a vous.... amicalement kate
contre l'ase
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
13 mars 2010 à 13:23
13 mars 2010 à 13:23
bonjour
je suis un papa d e46ans je suis séparé ma fille qui s emettais en danger a était placé per le juge des enfants pour 6 mois le nouveau jugement aura lieu au mois d emai ma fille et suivi dans un hopital par de spy et elle et en famille daceuille je pourrais la voir un weekend par moi je ne sais plus quois faire pour pouvoir avoir ma fille tout le weekend je suis face a un mur contre l'ase et le smedecin je trouve quil ne font rien pour le bien etre de ma fille si vous aver des conseille contacte rmoi cadilliac@hotmail.fr
je suis un papa d e46ans je suis séparé ma fille qui s emettais en danger a était placé per le juge des enfants pour 6 mois le nouveau jugement aura lieu au mois d emai ma fille et suivi dans un hopital par de spy et elle et en famille daceuille je pourrais la voir un weekend par moi je ne sais plus quois faire pour pouvoir avoir ma fille tout le weekend je suis face a un mur contre l'ase et le smedecin je trouve quil ne font rien pour le bien etre de ma fille si vous aver des conseille contacte rmoi cadilliac@hotmail.fr