Droit des enfants vis a vis des parents

loulou - 10 mars 2010 à 12:04
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 13 mars 2010 à 21:45
Bonjour,
Ma mère me pourri la vis depuis ma plus tendre enfance avec son alcoolisme, je vis de faire ma vis avec une femme qui a deja 2 enfants + 1 avec moi. j'ai trouvé enfin le bonheur. Ayant beaucoup souffert de cette vis pourri avec une mere alcoolique, mon frere me menace aujourd'hui de porté plainte contre moi car je vois tres peu ma mere, 1 a 2 fois par mois et que lui habite a 250 km de chez elle. il me dit, que je dois assistance a ma mere car j habite a coté de chez elle. elle est aujourd hui hospitalisé pour son alcoolisme et je n ai plus envie de m en occupé merci de me dire si j ai le droit. elle est fonctionnaire habite un logement decend et ne s est jamais demandé si j avais besoin de vivre ma vie tranquilement merci de me repondre vite
A voir également:

1 réponse

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 18:20
x
0