Attestation de carte vital
mimadu767
-
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon souci c'est que j'ai besoin d'une attestation pour signer un contrat d'embauche mais ma carte vital n'est plu valable elle est périmé et j'ai fais une demande pour renouveler ma carte vital et est ce que l'assurance maladie peu me communiquer l'attestation
merci de vos réponse c'est vraiment urgent
mon souci c'est que j'ai besoin d'une attestation pour signer un contrat d'embauche mais ma carte vital n'est plu valable elle est périmé et j'ai fais une demande pour renouveler ma carte vital et est ce que l'assurance maladie peu me communiquer l'attestation
merci de vos réponse c'est vraiment urgent
A voir également:
- Attestation de carte vital
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
6 réponses
ben bien sur,vous allez a la sécu ou meme a la borne et vous demander votre attestation
mimadu95
Messages postés
3
Statut
Membre
OK avant mon assurance maladie étais sur paris et la j'ai déménager a villier le bel y'a 7mois je peu retourner a celui ou j'habiter avant ou pas
oui je l'ai merci de tes conseil et je voulais savoir aussi c'est quoi attestation responsabilité civil ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question