Nationalité française
hoho16
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
-
12 mars 2010 à 18:18
Afrikarnak - 13 mars 2010 à 18:28
Afrikarnak - 13 mars 2010 à 18:28
A voir également:
- Nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
- Demande de certificat de nationalité française pour mineur - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Salut..
Quel type de nationalité avait ton père à ta naissance? (Statut civil de 'Droit local' ou de 'Droit Commun').
En quelle année est il passé à la nationalité algérienne? Et comment?
Ton lieu de naissance?
Type d'obtention de la N.F en 2005?
Dates (Début/Fin..) de ta résidence éventuelle en France?
@+
Quel type de nationalité avait ton père à ta naissance? (Statut civil de 'Droit local' ou de 'Droit Commun').
En quelle année est il passé à la nationalité algérienne? Et comment?
Ton lieu de naissance?
Type d'obtention de la N.F en 2005?
Dates (Début/Fin..) de ta résidence éventuelle en France?
@+
hoho16
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
1
13 mars 2010 à 16:15
13 mars 2010 à 16:15
je né pas bien compris le sens du "type de nationalité" je peux juste vous dire qu'il a aquise pendant la guerre et il travail en france pendant la période de colonisation( péroiode dans la quelle je suis née). un ans après l'idépendance (en 1963) il a repris la nationalité algérienne et laissé celle française, mais travaille toujours labas.et en novembre 2005 il se réintegre dans la nationalité française par décret.
quand à moi j suis née en algérie et je suis allé en france 2 fois juste en vacance ( en 1990 ou je suis restée 1 mois) et en 2003 ( ou je suis restée un mois aussi labas). mon père est maintenant retraité et vit toujours en France.
et merci encore.
quand à moi j suis née en algérie et je suis allé en france 2 fois juste en vacance ( en 1990 ou je suis restée 1 mois) et en 2003 ( ou je suis restée un mois aussi labas). mon père est maintenant retraité et vit toujours en France.
et merci encore.
Bonjour..
Tout est expliqué là:
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070404040638AAQnOCD
A+
Tout est expliqué là:
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070404040638AAQnOCD
A+