Mariage d'une divorcée francaise

amour - 13 mars 2010 à 15:07
 doug - 13 mars 2010 à 22:39
Bonjour,
Je suis une femme divorcée avec deux enfants et je ne travail pas pour le moment et j'ai que le RSA et les allocations familiales que ça me fait 758e par mois comme revenu et je veux me remarier en algérie
et comme je vous ai dis pour le moment je suis sans emploi, ma question est est-ce que il faut que j'ai un emploi pour pouvoir faire venir mon mari ici en france?je vous remerci pour votre repense.

2 réponses

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
13 mars 2010 à 20:46
s'il a, lui, de l'argent, ça doit suffir largement ...
sinon, réfléchis bien à tes enfants avant de faire le pas … et essaye de faire mieux que la première fois ...
amicalement
0
Renseigne toi bien oui.

Déjà, vous allez vivre de quoi? Un homme en plus à nourrir, avec déjà deux petits dans les pattes, c'est pas l'idéal.
J'imagine qu'il n'a aucun papier lui permettant de venir en France autrement qu'en t'épousant? Du coup, il ne peux pas chercher de travail ici pour le moment, il sera donc à tes frais d'ici là. Réfléchis bien à la façon d'organiser tout ça.

Renseigne toi à la mairie, ou peut-être au ministère de l'immigration, ils doivent avoir l'habitude de ce genre de cas.
0