Mariage avec un francais

riham - 12 mars 2010 à 23:25
keylath Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 13 mars 2010 à 00:40
Bonjour,
je suis fiancee avec un francais depuis deux moi, on se connait depuis plus de deux ans, j ai regarde sur le site et j ai vu qu il faut beaucoup de temps pour avoir le ccm, n y a t il pas un moyen de se marier chez a doul au maroc, en attendant d avoir le ccm, et faire la transaction au consulat de france a casa.comme vous le savez, ilest interdit au maroc de recevoir mon fiance chez moi alors que je vis seul sans acte de mariage adoulaire, ni aller dans un hotelou circuler librement. on veux passer les vacances ensemble en attendant de transactionner notre mariage. je ne compte pas parir vivre en france pour le moment, il me faudra des annees pour y arriver, alors on souhaite passer nos vacances ensembel. merci

1 réponse

keylath Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 10
13 mars 2010 à 00:40
--
Si votre fiancé peut accepter de prendre la religion musulmane , cela peut faciliter votre mariage au Maroc,...
Il est possible de trouver au maroc , des responsables à l'esprit ouvert pourvu qu'il prenne la religion musulmane ou tout au moins qu'il fasse voeux de la prendre . L'important pour vous étant de vous unir .
Mantenant , cela pose le problème de votre famille ?
Il est plus facile pour une française de se marier avec un marocain .
Inch-allah , bonne chance
keylath . Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .
0