HARCELEMENT MORAL DE MON EX MARI

Signaler
-
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
-
Bonjour,
voila ca fait 5ans que je suis divorcé et mon ex mari me harcele toujours avec ses injures au telephone j ai deja changé de numero que dit je faire merci

4 réponses

Bonsoir,

Il faut te tourner vers la police / gendarmerie. Ils t'indiqueront si tu peux recueillir des preuves et de quelle nature. En tout cas, je pense qu'une plainte peut être déposée.
bjr merci de votre message et je crois bien que je vais porté plainte et j ai 2enfant av lui c'est pas facile merci
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
10
--
Le fait que vous ayez des messages vocaux avec injures est un atout important pour vous défendre . Ces messages les avez vous enregistrer, conserver?
Le fait de déposer une plainte ou une main courante n'est pas sans conséquence même si vous ne voyez pas grans choses bouger dans l'immédiat...dites bien à la police que vous vous sentez en danger, menacer , harceler et que cette situation porte atteinte à la sérénité et au développement de vos enfants . Alerter aussi votre avocat.
N'hésitez pas non plus à contacter les associaitions de défenses des femmes sur les violences .
keylath .
Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .
Messages postés
38408
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 736
bonjour

si vous avez changé de telephonne, comment se fait t'il qu'il puisse encore vous harceler ?

cordialement
bjr merci de me répondre j en ai un autre pour qu il appele mes enfant je ne veu plu avoir afaire a lui et il met des mess vocal avec des injure c 'est clair que je vais etre obligé d'aller porté plainte merci
Messages postés
38408
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 736
bonjour

la plainte ne va pas vous servir a grand chose

il faut tout simplement supprimer le telephonne et meme pour vos enfants

votre ex les voient t'ils ?
Dossier à la une