Droit parental

Résolu
benoit mamy - 23 août 2010 à 12:58
 lrxpnc - 23 août 2010 à 21:02
Bonjour,
mon petit fils vie avec nous depuis sa naissance cest a dire avec son pére(mon FILS) et moi suis la grande mere mais sa maman nous la laissee s'en occupe lui mon fils et la maman du petit s'entendais bien juste qu'au jour ou mon fils lui a dis qu'il veus que le petit porte son mais mon fils a reconnule petit depuis sa naissance en tant que pere naturel mais de puis ce jour sa deja de mois qu'il a pris le petit ils a dis au petit quil reste pour les vacances chez elle apres il reviendra chez nous mais depuis rien mon petit es mal heureux il ne mange plu s il pleure il des douleurs a l'estomac aide moi sil vous plais je ne sais pas quoi faire quel demarche administrative

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 20:35
Bonsoir, pas très clair votre message...

Dois-je comprendre que la mère ne vous l'a pas rendu ?

0
Bonsoir monsieur, désolé il est difficile de vous suivre le message n'étant pas très clair, mais apparement la mere n'aurait pas ramenée votre petit fils et votre fils est tres malheureux, faites le sortir de son etat, c'est en ne faisant rien que le pire arrive, il faut aller porter plainte en expliquant la situation mais sachez qu'en matiere de droit sur ses enfants il est de son devoir d'en faire une priorité absolu et de faire les demarches qu 'il faut.
0