A voir également:
- A t'il tous les droits sur ma fille ?
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
6 réponses
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
22 août 2010 à 12:25
22 août 2010 à 12:25
bonjour
la personne qui l'a soit disant reconnu en mairie est son père biologique?
la personne qui l'a soit disant reconnu en mairie est son père biologique?
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 13:08
22 août 2010 à 13:08
Bonjour,
En reconnaissance l'enfant, monsieur a acquis des droits, mais aussi des devoirs: la pension alimentaire, entre autre...
Si vous ne souhaitez pas que monsieur continue à voir votre fille, faites une requête auprès du JAF de votre lieu de résidence, en y indiquant que monsieur a reconnu l'enfant, mais qu'il n'est pas le père biologique.
Vous pouvez lui proposer de voir la petite chez vous ou dans un lieu public, mais en votre présence.
Un test de paternité sera sûrement demandé et monsieur pourra avoir des problèmes.. Parlez-en lui... Il se calmera peut-être.
N'oubliez pas également d'indiquer dans quelles conditions votre fille vit lorsqu'elle est chez son père...
Courage.
Cordialement,
R.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
En reconnaissance l'enfant, monsieur a acquis des droits, mais aussi des devoirs: la pension alimentaire, entre autre...
Si vous ne souhaitez pas que monsieur continue à voir votre fille, faites une requête auprès du JAF de votre lieu de résidence, en y indiquant que monsieur a reconnu l'enfant, mais qu'il n'est pas le père biologique.
Vous pouvez lui proposer de voir la petite chez vous ou dans un lieu public, mais en votre présence.
Un test de paternité sera sûrement demandé et monsieur pourra avoir des problèmes.. Parlez-en lui... Il se calmera peut-être.
N'oubliez pas également d'indiquer dans quelles conditions votre fille vit lorsqu'elle est chez son père...
Courage.
Cordialement,
R.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Merci infiniment pour votre réponse. Pour ce qui est de la pension alimentaire avez vous une idée du montant a peut près ? Je ne travail pas et touche le rsa j'ai a peut près 900 euros par mois et un loyer de 370 euros et 200 euros de facture a coté pou tous se qui est mutuelle assurance edf et lui touche 1300 euros et vis chez son père sans payer rien ni facture ni loyer juste credit voiture de 200 euros par mois et mutuelle et telephone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
22 août 2010 à 19:19
22 août 2010 à 19:19
sur quel droit un père de coeur peut demander d'être le père adoptif (pour être adopter il faut bon nombre de papier , c'est du bluf )
il n'y a pas de pension à verser puisqu'il n'est pas le père biologique
appeler la gendarmerie pour récuperer votre enfant et déposer plainte
un enfant ce n'est pas un échange contre de l'argent
il n'y a pas de pension à verser puisqu'il n'est pas le père biologique
appeler la gendarmerie pour récuperer votre enfant et déposer plainte
un enfant ce n'est pas un échange contre de l'argent
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 09:47
24 août 2010 à 09:47
Bonjour,
La pension alimentaire tourne généralement autour de 10% du salaire du parent. Toutefois, le JAF prend tous les éléments en compte pour le cacul: revenus de chacun des parents, frais, crédits, etc... et cela peut être moins ou plus...
Par ailleurs, en reconnaissant l'enfant, il a en effet un droit de visite et d'hébergement sur elle.
Si vous ne souhaitez vraiment pas qu'il la prenne: mentionnez qu'il n'est pas le père de l'enfant et qu'il la reconnu après votre séparartion déjà...
Cordialement,
R.
La pension alimentaire tourne généralement autour de 10% du salaire du parent. Toutefois, le JAF prend tous les éléments en compte pour le cacul: revenus de chacun des parents, frais, crédits, etc... et cela peut être moins ou plus...
Par ailleurs, en reconnaissant l'enfant, il a en effet un droit de visite et d'hébergement sur elle.
Si vous ne souhaitez vraiment pas qu'il la prenne: mentionnez qu'il n'est pas le père de l'enfant et qu'il la reconnu après votre séparartion déjà...
Cordialement,
R.