Demande de votre sollicitation

dominique36 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 23 août 2010 à 16:23
dominique36 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 09:39
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter en vous expliquant les faits :

Mon ex m'a quitté pour un autre, nous avons 2 filles en commun.
Elle est partie avec lui quelques jours puis ne rentrait que tardivement ensuite sans trop se soucier des filles. Ensuite elle décida de partir loin dans le nord à 400 km du foyer originel.
Sans travail elle a du vider les comptes de nos charmantes enfants pour s'auto suffire.
Depuis plusieurs mois aprés lui avoir rendu les enfants pour leur équilibre avant tout, je n'ai plus de nouvelles d'elles, pas d'adresse (elle habitait apparement chez sa mère), avec refus de me rendre les petites, de les voir ou de les joindre au tel.
Elle a aussi voulu radier la plus grande de l'école matenelle dans mon dos.
Elle a un passé de femme violente (par 2 fois elle a connu la justice avec une itt inf ou sup de 8 jours).
Dois je prendre un avocat pour saisir le JAF et s oui, ais je des chances d'avoir la résidence principale. Mes filles ont été déracinées assez brutalement sans vraiment m'en avoir informé. Je travaille et j'ai réorganisé mon temps de travail en mi temps (je conserve mon salaire plein temps) pour me rendre disponible au maximum.
Enfin elle m'a fait remplir un formulaire qui engageait un représentant de la loi (huissier) qui s'avére être un faux car je l'ai fait constaté par celui-ci.
Merci de me dire si j'ai des chances car un papa aime comme une maman et si il n'a pas l'apanage d'enfanter il est autant compétent d'assumer et d'assurer son rôle dévolu
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 20:31
Bonsoir, stop aux idées reçues sur les papa !!!

Bien sur que vous avez vos chances, déposez
plainte pour enlèvement d'enfant, précisez bien
que la mère a déjà eue affaire à la justice pour
des faits de violences !

Ensuite, avec cette plainte, allez voir un avocat,
il saura vous diriger vers la meilleure solution pour
vous.

Courage, il faut foncer et garder la tête haute !
1
dominique36 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
23 août 2010 à 22:30
Merci Mathew pour ton message plein d'espoir, demain je contacte un avocat pour faire valoir ce que de droit et lui apporter tous les éléments inhérents à cette situation conflictuelle qui je précise n'est qu'alimentée par mon ex. Etant de nature pacifiste ceci pour les enfants je ne renoncerais pas et je peux faire valoir toutes ses fautes je le ferais assurément.
Encore merci si j'ai des chances alors je lâcherais point
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 23:31
Je suis papa et je suis TRES bien placé pour
vous dire qu'il ne faut surtout pas baisser les bras !!!

Tenez nous au courant.
0
dominique36 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
Modifié par dominique36 le 24/08/2010 à 09:40
Encore merci Mathew oui si je peux obtenir gain de cause, ce sera Le plus beau jour de ma vie d'adulte responsable et de Papa.
A votre avis, sachant que les enfants sont en cours d'instrumentation, de manipulation pour ne plus aimer leur vrai père, puis je en parler au JAF car je crains très fort que l'on exerce sur leurs consciences des à priori non fondés et surtout faux. Je vous dis cela car il semble que le syndrome d'alienation parentale est souvent employé. D'ailleurs dès que j'ai mes enfants, je prendrais rdv chez un pédopyschiatre pour infirmer ou confirmer cette GRANDE peur car j'ai un gros pressentiment à ce sujet et veux lever toute interrogation.
Merci de m'avoir lu et compris
0