Séparation, garde alternée et pension aliment

agathe - 23 août 2010 à 14:28
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 23 août 2010 à 15:04
Bonjour, je vis actuellement avec le père de mon fils une vie très compliquée et conflictuelle.Je souhaite me séparer, pour cela j'envisage la garde alternée afin que mon fils ne soit plus un moyen de pression et qu'il ne soit pas privé de son père.
Que dois-je faire avant de quitter le domicile ou pour le quitter en règle? Au vue de sa situation financière aisée, ai-je droit à une pension alimentaire?
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
23 août 2010 à 15:04
bonjour

c'est à vous de vous arranger vous avez fait une requete auprès du juge ou non??

si non vous pouvez vous arranger à l'amiable afin de fixer les modalités de la garde alternée et pension

si vous n'arrivez pas à vous entendre par rapport à cete pension vous pouvez faire une requete auprès du juge des affaires familiales et c'est celui selon les revenus de chacun qui décidera si il y aura pension ou non malgré la garde alternée

0