Arnaque ou pas????????????????

manga68 - 31 oct. 2009 à 12:34
 Boum-95 - 22 août 2010 à 02:12
Bonjour,je tcaht avec une femmes en cote d ivoire,mais j le sens pas trop,car,doute sur ce genre de relations a distances,ce que je peux dire,c est quel ne m as pas demander de tres grosse somme d argents,juste des 100 ou 50euros pour payer des factures,qesque vous en pensee?

6 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 716
31 oct. 2009 à 13:14
Pourtant il y a en france bon nombre de femmes seules.
Et il est plus simple de les rencontrer à proximité de chez vous.

au moins, vous pourrez mieux les cerner, et ne vous réclameront pas d'argent.
Bon courage
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 716
31 oct. 2009 à 12:36
Bonjour

Déjà le fait de réclamer de l'argent sent déjà l'arnaque.

Bon je vais te demander 50 euros pour t'avoir répondu :))
Je suis sûre que tu es prêt à dire que je t'arnaque....

0
slt,oui,mais pk elle m as appeler,sa fait qu une semaine qu on tchat ensemble,et,elle est francaise,nee en alsace
0
salut moi c'est la m^m chose elle me demande de l'argent pour venir en france, elle s'appelle marie et toi comment ele s'appelle? Je me pose des questions si elle est sincere ou c'est just pour du fric je ne sais pas koi faire com toi. A mon avis avis je vais laisser tomber ou si ce vrai j'attends qu'elle vienne avc ses propres moyens fait com tu veux a +
0
slt,elle s appelle olga delphine,c est ce que j essais de faire,quel ce debrouille pour venir,car j suis pas un pigeons,mais doute,car elle est francaise,c est sa qui me fait douter,
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 716
31 oct. 2009 à 12:47
Elles disent toutes la même chose mais c'est pour venir en france et avoir des papiers.

0
le soucis,c est quel as deja les papier francais vu quel est nee ici,c est sa qui me fait douter
et c est pas une africaine,style japonnaise et peau blanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 716
31 oct. 2009 à 12:54
alors vous attendez quoi de ce site ???
Si vous souhaitez distribuer de l'argent comme ça, sachez qu'ici en france, il y a beaucoup de gens qui souffrent, qui n'ont pas à manger.
Voilà où vous pouvez donner votre argent.
0
c est pas du faite de doner l argents,c est de trouver l ame soeur,car les meufs d ici ne valent pas mieux q ailleur,et son tres difficile,demandais juste, si sa pue l arnaque ou pas et voir que faire a ce genre de situation,mais te remercie tu m as bien aider,a+
0
Bonjours
J'ai fait la rencontre d'une femme de 30 ans sur les blogs. Lui ayant donné mon facebook j'ai eu l'occasion de parler avec. A moi elle n'as pas demander d'argent, mais elle m'a bien dit qu'elle habitait en Côte d'ivoire. Elle m'a ensuite dis qu'elle avait 16 ans. Fake ou pas j'attends de pouvoir lui reparler.
0