Comment divorcer en algerie

mehaso33 - 24 janv. 2010 à 21:35
 dewan3 - 21 août 2010 à 23:28
Bonjour, de puis 2000 à 2004 jai rien vecue que les problaime et les doute avec un homme bizare manupulateur je demander le divorce en france mes pour lui je suis toujour sa femme jai crue et monque de moyen et de soutien familiale jai pas pue me divorcer on algerie apres reconssiliation jai eu un autre enfant 2008 en france ses un enfant aprer le divorce lui il son foux jai crue qui a changer mes helace on mai 2009 jai aprie qui es papa d'une autre femme son mariage civile (fetha) alore moi là je deprime et je veux que vous m'aider a avoire mon divorce a tous prix en algerie car je veux plus lui pardonner il ma abondonner et là il me torture moralement car il as peur de la loi francaise il veux sa nationnaliter française jai rien demander de lui que de ma laisser tranquile moralement car il me dit toujour tes ma femme je vie avec toi combubunage se mot je le connais pas moi dans notre islam il veux me rendre fole que dois je faire merci de me conseillée pas de me jujet .

3 réponses

Pérealgeriend'unenfantmineurfran Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 5
25 janv. 2010 à 20:24
bonsoir madame j'ai lus ton histoire et je veus vous aider dit moi vous éte marier en france ou en algerie
le divorce en algerie et tres facile avec des preuves biensur si non voila une lois qui va t'aider tous jugement algerien est valable en france et tous jugement francais est valble en algerie et cela existe je pensse depuis 1968
pour divorcé en algerie c'est présque la meme demarche comme en france
6
mehaso33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 1
25 janv. 2010 à 21:22
merci je suis marier en algerie
1
bonjour j'ai lus votre message je ne suis pas avocat je me documente sur le divorce pour afin de divorcé avec ma femme parce que un homme qui n'a pas de rentrée d'argent asser convenable pour elle c un minable et ca je lui pardonne pas bref d'après ce que je sais il faut faire la demande de divorce dans la localité ou vous êtes marié déjà .ci lui ne veut pas se présente il doit demande un recours pour que le divorce sera traité en Algérie a ca demande .c il refuse de dans les deux cas il es mal partie .ils doit tranchée France ou Algérie c il le fait pas bin la justice française vas traité ce dossier www.mjustice.dz/ ca c le site officielle du ministere de la justice algerienne tu aurra tous les contacte utiles bin je vais essayé de allez demande conseille pour vous moi c ****************
0