Besoin d'aide pour ma fille merci d'avance

Rosa -  
 marisou -
Bonjour,
Ma fille agée de 15 ans a de gros soucis dans son lycée. Elle est en seconde commerce et l'année a trés bien débutée jusqu'a ce qu'elle se fasse agrésser par une bande (filles et garcons de son lycée) j'ai pris contact avec le lycée qui m'a dit qu'elle prenait les mesures necessaires pour que cela ne se reproduise plus sans aucun effet puisque cela fait maintenant trois fois que je dois allez la rechercher a l'ecole en pleurs. Elle est térrifiée et ne veut plus retourner a l'ecole chose que je comprend puisque personne ne fait rien ma question est la suivante: comment puis je faire faire et vers qui me tourner pour changer ma fille de lycée afin qu'elle poursuive ses etudes dans des conditions humaines car là c'est devenu terrible pour elle qui pleure toute les nuits j'attend vos conseils merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, contactez l'inspecteur de l'académie concernée.

0
marisou

Bonjour,
Je dirais comme M@thew contactez l'académie qui est représentée par le DDEN de votre ville. S'il ne bouge pas portez plainte contre le lycée qui se doit d'assurer en toute sécurité l'encadrement des élèves!!!!! et puis l'ayant vécu moi-même ne tardez pas à changer votre fille de lycée c'est primordial.
Pour les traumatismes, consultez un médecin aussi.
Bon courage à vous deux et dites lui qu'elle n'est pas seule
0