Probléme du démarche de marige
Résolu/Fermé
ima
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
URGENT......URGENT
Bonjour,
bon voila ma situation j'ai une carte séjours étudient depuis 2003 car je suis rentré en France a l'age de 14ans.
aujourd'hui je me trouve dans cette situation je me suis marié cette été au Maroc avec une marocaine de nationalité française en rentrent en France je suis rentré avec une certificat de célibataire car je l'eus 1 semaine avant mon mariage qui datte de 1mois et demi donc le certificat il est toujours valable et je veut passe a la marié en tant jamais mariée alors que ce n'est pas le cas et je veux savoir ces la mairie peut le savoir ou pas car ma femme n'as jamais déclarer que elle va se marié au Maroc
merci d'avance
URGENT......URGENT
Bonjour,
bon voila ma situation j'ai une carte séjours étudient depuis 2003 car je suis rentré en France a l'age de 14ans.
aujourd'hui je me trouve dans cette situation je me suis marié cette été au Maroc avec une marocaine de nationalité française en rentrent en France je suis rentré avec une certificat de célibataire car je l'eus 1 semaine avant mon mariage qui datte de 1mois et demi donc le certificat il est toujours valable et je veut passe a la marié en tant jamais mariée alors que ce n'est pas le cas et je veux savoir ces la mairie peut le savoir ou pas car ma femme n'as jamais déclarer que elle va se marié au Maroc
merci d'avance
A voir également:
- Probléme du démarche de marige
- Modele de procuration pour demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Entreprise et sociétés
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile