Pension alimentaire garde alternée
rosemoi
-
bebe -
bebe -
Bonjour,
Voilà depuis notre séparation mon ex conjoint(non marié) et moi avons conclu la résidence ppale
chez moi, donc pour lui 1 week end /2 et la moitié des vacances + pension alimentaire en ma faveur.
Il souhaite avoir une garde partagée, 1 semaine chacun, la suppression de la pension.
Je ne suis pas contre cependant la pension sera-t-elle supprimé ou diminué?
Merci pour vos interventions...
Voilà depuis notre séparation mon ex conjoint(non marié) et moi avons conclu la résidence ppale
chez moi, donc pour lui 1 week end /2 et la moitié des vacances + pension alimentaire en ma faveur.
Il souhaite avoir une garde partagée, 1 semaine chacun, la suppression de la pension.
Je ne suis pas contre cependant la pension sera-t-elle supprimé ou diminué?
Merci pour vos interventions...
A voir également:
- Pension alimentaire garde alternée
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
7 réponses
Merci pour votre réponse. Cependant jínsiste un peu, même avec une différence importane de nos revenus il gagne beaucoup plus que moi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
pourquoi serait t'elle supprimé ?
on ne supprime pas d'office des qu'on est en garde alternée, c'est une idée éronnée
si les revenus de monsieur sont superieurs aux votres et que les votres sont particulierement faibles, alors, vous demanderez à maintenir tant de pension alimentaire
c'est à vous d'exprimer le montant (toujours plus car le juge baisse de toute facon )
sinon, pas de pension compensatoire pour vous car vous n'avez jamais été mariée
cela concerne les mariages et les divorces en cours
cordialement
pourquoi serait t'elle supprimé ?
on ne supprime pas d'office des qu'on est en garde alternée, c'est une idée éronnée
si les revenus de monsieur sont superieurs aux votres et que les votres sont particulierement faibles, alors, vous demanderez à maintenir tant de pension alimentaire
c'est à vous d'exprimer le montant (toujours plus car le juge baisse de toute facon )
sinon, pas de pension compensatoire pour vous car vous n'avez jamais été mariée
cela concerne les mariages et les divorces en cours
cordialement