Demande de transcription,urgent
Fermé
soraya
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bien a vous tous,,je desire avoir des renseigements a propos du delai de traitemet d'une demande de transcription d'un acte d'etat civil a nante,une demande que j'ai fais depuis mars 2010,je n'ai eus qu'un courrier indiquant le numero d'enregistrement de ma demande,,et depuis je suis dans l'attente.
vu que je suis tres precepitee pour effectuer des etudes,veuillez me renseigner svp,il y a t'il une solution.
merci d'avance
bien a vous tous,,je desire avoir des renseigements a propos du delai de traitemet d'une demande de transcription d'un acte d'etat civil a nante,une demande que j'ai fais depuis mars 2010,je n'ai eus qu'un courrier indiquant le numero d'enregistrement de ma demande,,et depuis je suis dans l'attente.
vu que je suis tres precepitee pour effectuer des etudes,veuillez me renseigner svp,il y a t'il une solution.
merci d'avance
A voir également:
- Demande de transcription,urgent
- Lettre de demande de transcription d'acte de naissance - Guide
- Transcription mariage sans ccm - forum - Forum Mariage
- Transcription de mariage sans ccam en tunisie - Forum Mariage
- Forum refus transcription mariage nantes - Forum Formalités et papiers
- Délai transcription mariage avec ccam 2024 forum - Forum Mariage
3 réponses
bonjour,
je suis un algérien
j'avais le même problème que toi,
après un ami a posté ma deuxième demande en ville de nantes, dans une quinzaine de jour j'ai reçu la réponde avec des formulaires à remplir
bonne chance
je suis un algérien
j'avais le même problème que toi,
après un ami a posté ma deuxième demande en ville de nantes, dans une quinzaine de jour j'ai reçu la réponde avec des formulaires à remplir
bonne chance
jai envoyer ma demande de transcription le 1er fevrier. en mars jai recu le meme courier que toi pour me donner mon numero de dossier. et la ya 15 jours jai recu une lettre pour me dire que ma transcription serrai envoyer a la mairie de ma ville dans les 15 jours! depui je les recuperer. donc tu devrai pa tarder a avoir des nouvelles.
Bonjour
Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Transcription mariage
Carte de séjour
Visa
Regroupement familial
Merci
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise