Harcelée par son ex
Résolu
ptiballon
-
ptiballon -
ptiballon -
Bonjour,
Voilà je vis avec mon compagnon en concubinage depuis plus d'un an (il vit chez moi) et suis enceinte, mon ami est le papa de mon enfant. Je suis sans arrêt harcelée par son ex qui dit que cet enfant n'est pas celui de son mari (car il n'est pas encore divorcé ni séparé officiellement) elle ne cesse de dire qu'elle va demander un test de paternité (moi cela ne me cause aucuns problèmes). As t'elle le pouvoir de le faire? Quels sont mes droits.
Voilà je vis avec mon compagnon en concubinage depuis plus d'un an (il vit chez moi) et suis enceinte, mon ami est le papa de mon enfant. Je suis sans arrêt harcelée par son ex qui dit que cet enfant n'est pas celui de son mari (car il n'est pas encore divorcé ni séparé officiellement) elle ne cesse de dire qu'elle va demander un test de paternité (moi cela ne me cause aucuns problèmes). As t'elle le pouvoir de le faire? Quels sont mes droits.
5 réponses
Bonsoir,
Elle peut dire ce qu'elle veut, elle n'a aucun droit concernant son enfant.
Un conseil : ne répondez pas (ou plus) à cette personne et demandez gentiment à votre "ami" de mettre les choses au clair avec son épouse (future ex ?).
Elle peut dire ce qu'elle veut, elle n'a aucun droit concernant son enfant.
Un conseil : ne répondez pas (ou plus) à cette personne et demandez gentiment à votre "ami" de mettre les choses au clair avec son épouse (future ex ?).
Bonjour,
Elle peut toujours essayé de demander un test de paternité. Et vous, vous êtes en droit de refuser. Sans votre accord, rien ne sera fait...
On aura tout vu.
Paut-être cherche-t-elle à faire une demande de divorce pour faute? Adultère?
Cordialement,
R.
Elle peut toujours essayé de demander un test de paternité. Et vous, vous êtes en droit de refuser. Sans votre accord, rien ne sera fait...
On aura tout vu.
Paut-être cherche-t-elle à faire une demande de divorce pour faute? Adultère?
Cordialement,
R.
Bonjour.
Après de longue recherches à ce sujet, rien, aucun
texte de loi, pourtant moi aussi j'étais persuadé que
le divorce pour faute n'existait plus.
J'ai bien trouvé un "projet de loi" mais pas de texte de loi.
Après de longue recherches à ce sujet, rien, aucun
texte de loi, pourtant moi aussi j'étais persuadé que
le divorce pour faute n'existait plus.
J'ai bien trouvé un "projet de loi" mais pas de texte de loi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question