Les discussions
Atteinte à la vie privée ???
Bonjour, Mon histoire est peu complexe, mais je vais tenter d'être brève. Cela fait 1an et demi que j'ai quitté mon concubin (avec qui j'ai passé 17...
Je veux divorce de mon époux
Bonjour, voila marier de puis 2003 on a deux petit garcon de 4et 2 ans la ya 4 ans que je ne supporte plus mon epoux il a mis la main sur moi 2 f...
Si jai le doit a la nationalitè française
RésoluBonjour, salut tout le monde mon père et neè 1957 on algèrie et on vivant on algèrie svp dit moi si jai le driot a la nationalitè française et les ...
Regroupement familial
Bonjour, je vx savoir les documents pour regroupement familial maroc france
Succession
Bonjour, mon mari est decedé le 25 MARS ? IL A EU UNEFILLE D'UNE RELATION IL Y A déjà 21 ans , mais celle çi n'a jamais voulu porter le nom de son per...
Lieu de revision pension??
RésoluBonjour, comment faire pour resaisir un jaf pour la revion"a la baisse" d'une pension alimentaire si l'un des parent ne peu pas se rendre a la con...
Calcul de la pension alimentaire
Résolu/FerméBonjour, merci déjà de me lire..je suis une maman ayant 2 enfants agés de 9 et 12 ans et je ne travaille plus depuis 2004 sur une décision commune e...
Quelqun peu maider svp
RésoluBonjour voila je me permets de vous ecrir car j'ai vraiment besoin d'aide et la situations dans laquelle je me trouve et tres difficile;j'ai 18ans et ...
Nationalité française
FerméBonjour, je suis nè en france mais jesuis en algerie et j ai pas nationalety que vous faire ? je suis nè en 1961
Aprés le livrer de famille qui peut m'aider??
Bonjour, voila je suis francaise marier avec un tunisien le 18/08/2010 nous avont envoyer le dossier pour le livrer de famille le 23/08/2010 est nous ...
Regroupement familial
FerméBonjour, je suis marié depuis une année mon mari reside en france on a deposé le dossier du regroupement familial depuis février 2010, en avril mon ...
Autorité parentale, garde exclusive ?
FerméBonjour, Voilà j'ai déja écrit sur ce site car le père de mon fils (10 ans) ne donne plus de nouvelles depuis 2ans 1/2 et ne donne plus de pension 4...
Reintegration de la nationalite francaise
FerméBonjour, JE SUIS UN ALGERIEN, ET D'APRES DES DOCUMENTS EN MA POSSESSION J'OUVRE DROIT A LA NATIONALITE FRANCAISE. DONC MA QUESTION EST: DOIS-JE FAI...
Fraude a la caf
Bonjour, voila je m excuse d avance pour les fautes.mon problème je vie chez mes parents avec mon fils dont j ai la garde,je vient de rencontrer une...
Séparation
Bonjour, J'aurais aimé être éclairé avant d'entre prendre une démarche sans retour. Ma situation : célibataire (séparé) 1 enfant (3ans) vivan...
Pension
Bonjour, Je suis mariée depuis 2005 avec un homme "papa" d'une enfant de 10ans, cette enfant il ne l'a voit plus depuis la séparation (ce n'est pas ...
Honoraire avocate de mon ex
RésoluBonjour, l avocate de mon ex me reclame des honoraire es normal vu que c es l avocate de mon ex alors que des le debut nous etions mis d acord sur une...
Droit et devoir d'un père bio sans reconnaiss
Résolu/FerméBonjour, le père biologique de mon enfant ne l'a pas reconnu, et nie mm être son père, en prétendant que j'ai eu une relation avec une autre personne ...
Pension alimentaire
Bonjour, est ce que l'on peut donner la pension alimentaire à son fils qui a 19 ans lorsqu'il continu ses études plutot qu'à son ex femme
Mariage
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement rapidemment svp je suis parti en algerie pendant 4 mois pour me mariè avec un algerien qui ètè san...
Pension alimentaire
Bonjour, BESOIN URGENT D ETRE RENSEIGNEE....... Alors voila, je suis au chomage et bientot en fin de droit et je verse donc une pension alimen...
Mere sans papier
Bonjour,je suis une jeune gabonaise de 23anssans papiers je sortait avec francais et maintenant je suis enceinte de 4mois g kitté le pere suite a des ...
Bateme civile
RésoluBonjour, avons nous le droit de batiser civilement un enfant sans l'accord de l'autre parents
Elle veut me priver de ma paternité?
Bonjour, je n'ais pas l'habitude d'exposer mes problèmes personnels au public, mais bon vue l'ampleur de ma désolation, je le fait quant même et j'e...
Droit de visite et adresse.
Bonjour, Divorcé avec un an de garde alternée sans aucun problèmes, mais après des manipulations mentales de mon ex-femme auprès de mes enfants a...
Ce degager de l'autorité parentale
Bonjour, j'aimerai savoir comment me degager de l'autorité parentale en vers mon fils de 14ans,en effet un premier jugement a eu lieu en septembre 2...
Doit a la nationalètè française
FerméBonjour, mon père et neè avant 1926 dit moi je peux avoire la nationalètè française
Chantage
Bonjour, je donne un exemple un homme 45ans marier 3enfants trompe sa femme. sa maitresse demande de l'argent sinon elle dévoile tout est ce...
Arnarque ou pas??'
Bonjour, après de bonne connaissance une belle histoire et tout et tout ...mmm au début elle m'a demander pour son billet et me rejoindre en suisse...
Probleme a l hopital
Bonjour, As t'on le droit de refuser un patient en réanimation s'il est noté dans le dossier médicale? Je précise sans l accord de la famille il a ...
Recours
Bonjour, j ai assigné mon ex en juin 2010 au jaf pour avoir la garde de mes filles suite a des gros problemes.la garde lui a ete accordé et son avoc...
Quel recours pour avoir des nouvelles des so
Bonjour, j ai ma soeur qui a divorcee depuis 3ans et son mari c est fait passer pour sdf pour ne rien payer en plus il ne veux plus voir ses enfants m...
Es que j ai le droit d etre francais
Bonjour, moi j e suis nee en algerie francaise ; c est a dire je suis nee en 1960 , es que j ai le droit de la nationalite francaise , et s il ya un a...
Parent accusé de maltraitance par un hopital
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce message pour savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet. Ma soeur et son ami on un petit garcon de trois mois, samedi 26 d...
Agression physique
RésoluBonjour, mon mari est maire d'un village et il s'est fait agresser physiquement par un des villageois, il a porté plainte. que se passe t-il ensuite ?...
A l'aide mariage franco algerien sans ccm
FerméBonjour, objet: transcription de mariage franco_algerien sans le ccm nous somme marier le 10juin 2010 et on a depose la transcription au consulat d...
Test de paternité
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant les tests de paternité car mon ami actuel pense qu'il n'est pas le père biologique de notr...
Contole de la caf a mon domicil mercredi
Bonjour, j ai recu un courrier de la caf,comme quoi je vais avoir un controle mercredi a mon domicil!!!et cela me stess!!!je n ai rien a me reproche...
Menace de pu avoir ma fille pendant mes week
Bonjour, je voudrai des renseignement mon ex femme va me refuser la garde d ma fille pendant mes week end car jai retrouver une nouvel femme si ell...
Cherche une réponse
Bonjour, Je suis divorcé avec une femme marocaine elle à gardé mon nom de famille sans me demander mon accord .aujourd'hui elle fait un renouvelleme...
Mariage du meme sexe
Bonjour, Je vien Vers Vous pour la Premiere Fois , J'ai 22 ans Et Je suis avec Mon Copain depuis maintenan 8 ans il ma demandé " en mariage " l'été ...
Avoir une enfant pendant demande la naturalis
FerméBonjour, à tous j'ai fait la demande la naturalisation, je suis célibataire, et , ma copine est chez en Laos. c'est à dire, nous ne somme pas encore ...
Doi-je porter plainte
Bonjour, aujourd'hui mon père ( que ma mère a recement mis a la porte ) et un de ses amis sont allé voir la tutelle de ma mère , et lui a affirmer que...
Problème avec mes parents
Bonjour, Mon père m'a déja frappée, il me crie souvent dessus, m'oblige a faire pleins de choses, que faire? Ma mère aussi me crie dessus et m'obl...
Recompense ?????
Bonjour, je suis en instance de divorce j'étais mariée depuis 22 ans mon mari a eu un donation de la maison de sa grand-mère qui a l'époque la valeu...
Demande d'audience au jaf
FerméJe vais demander au JAF à verser la pension alimentaire sur le compte de mon fils qui a eu 18ans sans pour autant modifier le montant. Faut-il vraimen...
Garde d'enfants parents séparés
FerméBonjour, es ce qu'une mère peut embêcher à un père de voir son enfant après une séparation sachant quec'est la mère qui a jetter le père pour cause d...
Obtention de la nationalite italienne
FerméBonjour, je suis algérien de père et mère algériens ,mon père est mort sur le territoire italien en tant que heros.. y a t'il un moyen de l'obteni...
Rsa couple enfants
Résolu/FerméBonjour, je repose ma question,parceque l on me suprime ma question de ce forum et je me demande pourqoui,bref je reformule ma question,nous somme un ...
Caf
Bonjour, en etant mere isoler et heberger chez un ami qui percois le rsa et l apl es ce que nos aide de la caf changerons