Les discussions

Demande de garde alternée

Bonjour, Je suis divorcé depuis 18 mois et à l'époque ne sachant plus trop où j'en étais suite au départ de ma femme et sa demande de divorce, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Aller vivre chez soon autre parent

Bonjour, somme nous obliger de passer par un juge aux affaire familliales pour aller vivre chez son père après un divorce ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Mariage

Bonjour, je sui etudiante en master1en belgique ca veu dire que j'ai une carte de sejour etudiant er je souhaitrai savoir si je fait un mariage avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Condamner à verser 40.000 e pour un divorce e

Bonjour, est - ce légal au sujet d'un divorce que je sois condamné à verser 40.000 E à mon ex épouse , étant donner qu'elle se plaint comme quoi elle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
marc

Deces de mon compagnon

Bonjour, je vis en couple (non déclaré) depuis 22 ans avec mon compagnon lequel divordé a deux filles de son mariage nous habitons depuis 22 ans da...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Actif

Modèle de saisine auprés du juge des affaires

 Résolu

Bonjour, je me sépare de mon concubin, je pars avec ma fille de 4ans, je voudrais avertir le juge des affaires familiales pour que tout ce qui est d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Violence conjugale

Bonjour, depuis plusieurs temps on n avaient plus de dialogue le 17 octobre j ai appris que mon epouse me trompait avec une autre femme donc j ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Déménagement dom-tom , garde de ma fille

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans, union dont est née une petite fille qui a 4 ans aujourd'hui. Malgré les circonstances de la séparation (a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Didine

Scolarite pour les enfants frontaliers

Bonjour, ai je le droit de scolariser mes 2 enfants 10 et 7 ans en espagne en vivant a la frontiere espagnole je suis mere au foyer et parent iso...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bella

Droit de visite...

Bonjour, je suis marié et j'ai deux filles agé de 3 ans et de 2 ans, je n'ai plus de relation avec mon pére depuis plus d'un an, avant ça il n'a ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Visa

Bonjour, je voudrai savoir si ces assez pour obtenir un visa au maroc merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lila

Partage des biens

Bonjour, pourriez vous me venir en aide par vos explications , je vous explique , mariée depuis 2 ans nous avons achetés un appartement , je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cathy76610

Violence conjugual

Bonjour, je suie convocé a la gendarmerie pour violence conjugual quelles sont risques que j'ent court merci de me repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

A porpos du visa

Bonjour, je voudrais faire venir mon futur mari qui est tunisien en france pour nous marier. mais voila il n a pas son visa .que dois je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Heritage pendant le divorce

Bonjour, J'ai une question mon compagnon est entrain de divorcer. Il vient d'hériter après la mort de son papa. Est-ce que son héritage fait partie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tocade95

Litige maison

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce et apres notre separation j'ai decide de laisser la jouissance de notre maison (construite 3 a...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Mary M

Mariage

Bonjour, une pesonne sous tutelle si elle se marie est ce que la tutelle est levé merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
legi

Récépissé demande renouvellt carte séjour

Bonjour, j'ai un récépissé de demande de renouvellement de carte de séjour ( pour la carte de 10 ans ) . Mon cas est donc différent d'un récépissé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mimi

J'aimerais changer le prénom de mon bébé !

 Fermé

Bonjour, J'aimerais changer le prénom de mon bébé agée de 3 mois . J'hesitais tout le de la grossesse entre Endrew et Gabriel, une fois le bébé née ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
maya

Le pere de mon fils est violent

Bonjour, quelqu'un peu t'il me dire ce qui ce passe si je refuse les visite mediatisès? mon fils a deux ans et je refuse qu'il est un contact ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
aude

La procedure et le dossier a fournir

Bonjour, je suis une algerienne j'ai le visa de france j'aimerai bien conaitre et savoir le dossier afournir pour un mariage d'une algerienne (visa)av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
australe13

S.o.s famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voulais poser une question ,je suis une femme agée de 38 ans , il y'a le fils de mon mari , âgé de 16 ans ( 1.88 m , 80 kg ) ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lisa73

Rendez vous

 Résolu

Bonjour, Madame HANAA Chachoua, j ai reçu une convencation pour le rendez vous 1 decembre pour prendre ma carte sejour de 10 ans.mais jze suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
hanaa

Jeve divorçe comon fer

 Fermé

Bonjour, je achetè une maison a 2an avec un credit de 30 ans je achetè oussi une viature avec un credit de5an jai une vie estable me ma famme veu qu...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Éviter de faire souffrir ma fille??

Bonjour, voilà ma vie de couple est partie à la déchéance depuis déjà un petit moment mais toutes les fois je croyais que cela allait s'arranger mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
majo 89

Rsa

Bonjour, connaissez vous le montant exact du rsa pour une famille de 4 personnes ( dont 2 adultes sans activite professionnelle + 1 bébé +1 enfant d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
australe13

Quel âge pour la reversion

 Résolu

Bonjour, je suis veuve depuit le 10/11/04 et j'aurais voulu s'avoir quel âge me faut-il avoir pour avoir droit a la reversion de retraite de mon maris...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
artedo38

Vivre sans etre declare

Bonjour, j'ai vecu 5ans avec une personne sans etre declare à son domicile,je payais la nourriture ,les factures tout en liquide ,elle a fait un cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
davidus06

Menace d'une lettre au jaf

 Fermé

Bonjour, Suite au compte rendu du jugement, je paie une nouvelle pension alimentaire. Concernant le dvh, effectivement je m'efforce au mieux de le...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pap85

Droit parentaux

Bonjour, je suis le pere d'une petite fille de 4 ans et demi,cela fais 3 ans et un peu plus meme que ces moi qui sans occupe.malheureusement ma fille ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
legi

Réviser la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis divorce depuis juillet 2008 mon ex a vite refait sa vie je donne 300e pour mes trois enfants et je gagne 1250e je voudrais revisit...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jacques

Enfant

 Résolu

Bonjour, je suis mariee mon mari est divorce depuis 2003 et a une fille de 17 ans.c'est son ex qui en a la garde,mais voila ma belle fille c'est mis...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
katy902101

La vérité éclate un jour

 Résolu

Bonjour, une questions qui me travaille pas mal : risque t- on la prison pour une fausse déclaration d' un enfant ? mon enfant est née d'un adult...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
petite feé

Reconaissance

Bonjour, voila ma situation;j'etais avec une amie pendant 4 mois et elle est tomber enceinte et elle ma quitter.elle ma dis qu'elle vx garder le beb...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
australe13

Mensonges et trahisons

Bonjour, je suis agée de 25 ans et maman d'un adorable petit garçon de 5 mois . j'ai eté en couple durant 2 ans et demie : les 8 premiers mois ont ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
christelle

Pension compensatoire

Bonjour, Je suis en cours de divorce depuis 15 mois. Cela prend du temps car mon ex femme veut une pension compensatoire de 30 000 euros (nous nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
katy902101

Prime de noel

Bonjour,je suis marié avec quatre enfants a charges :14ans 11ans 7ans 2ans et demi de plus je suis au chômage depuis le 21 juillet2010 aurai_je le dro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
australe13

Besoin de conseils

Bonjour, mon ex compagne est partie avec notre fils a 200 km de chez moi et me dit qu'elle ne va plus revenir. que dois je faire pour voir mon fils?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mary1702

Émancipation, et aides social

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis a l'heure actuelle en pleine chute, autant scolaire que "social", plusieurs raison en sont la ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
australe13

Droit d'hébéregment

Bonjour, Mon ex mari à un droit de visite et d'hébérgement pendant toutes les vacances scolaire !! Mon bébé à 4 mois et demi et je trouve énorme de...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sophiag

Majeur et pension alimentaire

Bonjour, Je suis majeur et je perçois une pension alimentaire.Mes études commencent et les dépenses se font de plus en plus importantes.Ma pension...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sophiag

Menace de mon ex beau-père

Bonjour, voilà après séparation avec mon ex-conjointe (pas marié) elle avait décidé de partir revivre chez ses parents avec ma fille qui a 2 ans ,je m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Fausse declaration

Bonjour, j'ai quitter mon ex comcubine il y a plus d'un an et je me suis remis avec quelqu'un rapidement. mon ex compagne m'accuse de violence conju...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Combien de temps davoir mon visa

 Fermé

Bonjour, je suis une tunisiènne jai mis une demande de envie de mariage a lambassade de la suisse en tunisie .je demande sa prandre combien de temps p...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Garde enfant

Bonjour, J'ai rencontré ma compagne il y a 5 ans. Nous vivons en union libre dans ma maison. Nous hébergeons aussi le fils qu'elle a eu lors de sa ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mary1702

Il m'interdit de prendre mes frères chez moi

Bonjour, J'aimerais avoir juste un renseignement, mes parents étant divorcé, ma mère a refais sa vie ( mais n'est pas marié ni pacsé ) et son conjoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Reprise tutelle sur enfant majeur protege

Bonjour, Mon père est décédé au mois d'aout 2010. Je viens de recevoir l'ordonnance du juge pour la reprise de tutelle d'urgence sur mon frère hand...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
legi

Parts contributives abusives

Bonjour, Je suis divorcée depuis 15 ans, mon fils a maintenant 18 ans. Il a quitté mon domicile sur un coup de tête au mois de juillet pour vivre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Enquête sociale chez le père

Bonjour, le père de ma fille vit chez sa mère , 81 ans ,maldie d'alzheirmer. Elle doit dormir dans la chambre de cette grand mère ..... elle vit un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
legi

Blessure

Bonjour, je suis1 maman de 3 enfants ,je suis mariee depuis 14 ans passer et je ne supporte plus les insultes de mon mari ,la pire des choses c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
pititenouette
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 31 610