Les discussions

Sos je veux le nom de famille de mon père

Bonjour, Je souhaiterai changer de nom de famille j'ai actuellement le nom de ma mère et comme nom d'usage j'ai les deux noms. Je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maxxou

Comment se passe les droits de visites

Bonjour, mon mari va resider en Belgique et moi j'habite le sud de la France ,le divorce a été prononcé mais les droits de visites sont a l'amiable ca...

maxxou

Insultes grossièretés menaces du concubin

Bonjour, Ma fille subit des insultes des grossièretés de la part de son concubin devant les enfants. Elle a dernièrement déposé une main courante e...

célineclara

Récupérer mon fils dans de bonnes conditions

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis l'heureuse maman d'un petit homme de 4 ans que j'ai toujours élevé seule et celibataire. Aux deux ans de mon fils, la caf m'...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
02Marie

Voiture à la casse etrangère

Bonjour, je souhaite mettre ma voiture à la casse mais elle est immatriculé du Portugal est-ce que cela pose problème? Faut-il faire des démarches a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maxxou

Delai

Bonjour, Je suis d'origine algerienne, j'ai fais ma demande de naturalisation en mai 2009 .J 'ai eu mon entretien à la prefecture en juillet 2010 m...

Afrikarnak

Pension alimentaire, ou autre??

Bonjour, Mes parents sont divorcés voilà déjà plus de 20ans suite à de gros problèmes de violences, d'alcool etc. J'ai coupé les ponts avec mon père...

maxxou

Renouvelement du titre de sejour etudiant!!

Bonjour, voila je voudrai savoir est ce que la formation educatel ou le cnam sont suffisante pour renouvler son titre de sejour? merci de me repo...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
eetta

Pension alimentaire

Bonjour, voila mon fils de 12ans ne veut plus venir depuis quelques mois je paie une pension alimentaire ou tout le smois je doit me debrouiller pou...

australe13

Expertise medico psy garde alternee

Bonjour, j ai un rapport d expertise medicale clairement partial en ma défaveur dans le cadre d un rapport sur la garde alternee à maintenir ou pas...

solange

Problème de famille

Bonjour, j'ai un de mes frères qui est surendetté, les huissiers passent chez mes parents pour le trouver mais il fait le mort. Il s'est séparé il y...

mc.leroy59

Vivre avec son copain avant 18 ans

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis 1 an et mes parents ne le supporte pas. J'aimerais avoir mon indépendance et partir vivr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zelegant38

Nom

Bonjour, je voudrais savoir si je peu demende a mes enfant de prendre le nom de leur mere de renier mes prope enfants est de les déshérité merci pour...

fanchb29

Preblem de ccam

Bonjour, jaurai quelque question sur la transcription de mariage! je me sui marier le14 octobre , je vien de commencer a constituer mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hamdid048

Transcription de mariage a nantes

Fermé

Bonjour, mon dossier a été enregistrer le 06 07 20210 A NANTES et depuis aucune autre reponse,j'ai envoyer 1 mail,il m'ont dit que mon dossier est...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hamdid048

Comment avoir la double nationnalité ?

Bonjour, voila je souhaite vous poser la question suivante. je suis né en suisse et désormais j'habite en france. je suis sur le point de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
felabaen

Ceux mariage va til etre posible ?

Bonjour, bonjour a touse voila jai 18ans je vie chez ma mere donc toute les facture son a son nom sa fait 1ans que je suis avec un tunisien qui habi...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
filledu60

Carte de séjour expiré et le travail

Bonjour, Je suis de nationalité turque et mariée à un français depuis 2 ans. Mon titre de séjour a expiré le 6 octobre 2010 (je renouvelle chaque an...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
thelie

Détermination de la pension alimentaire

Bonjour, «Je suis sur le point de me remarier. Le revenu de ma nouvelle épouse sera-t-il pris en considération pour déterminer le montant total de ...

Afrikarnak

Désaccord d'une vente d'une maison

Bonjour, mon ex femme et moi nous avons acheté une maison en commun , en 1985 et depuis 2008 je n'ai plus accès dans cette maison , nous sommes en ins...

Afrikarnak

Demande de garde alternée

Bonjour, Je suis divorcé depuis 18 mois et à l'époque ne sachant plus trop où j'en étais suite au départ de ma femme et sa demande de divorce, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Aller vivre chez soon autre parent

Bonjour, somme nous obliger de passer par un juge aux affaire familliales pour aller vivre chez son père après un divorce ?

M@thew

Mariage

Bonjour, je sui etudiante en master1en belgique ca veu dire que j'ai une carte de sejour etudiant er je souhaitrai savoir si je fait un mariage avec...

M@thew

Condamner à verser 40.000 e pour un divorce e

Bonjour, est - ce légal au sujet d'un divorce que je sois condamné à verser 40.000 E à mon ex épouse , étant donner qu'elle se plaint comme quoi elle ...

marc

Deces de mon compagnon

Bonjour, je vis en couple (non déclaré) depuis 22 ans avec mon compagnon lequel divordé a deux filles de son mariage nous habitons depuis 22 ans da...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Actif

Modèle de saisine auprés du juge des affaires

Résolu

Bonjour, je me sépare de mon concubin, je pars avec ma fille de 4ans, je voudrais avertir le juge des affaires familiales pour que tout ce qui est d...

M@thew

Violence conjugale

Bonjour, depuis plusieurs temps on n avaient plus de dialogue le 17 octobre j ai appris que mon epouse me trompait avec une autre femme donc j ...

M@thew

Déménagement dom-tom , garde de ma fille

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans, union dont est née une petite fille qui a 4 ans aujourd'hui. Malgré les circonstances de la séparation (a...

Didine

Scolarite pour les enfants frontaliers

Bonjour, ai je le droit de scolariser mes 2 enfants 10 et 7 ans en espagne en vivant a la frontiere espagnole je suis mere au foyer et parent iso...

bella

Droit de visite...

Bonjour, je suis marié et j'ai deux filles agé de 3 ans et de 2 ans, je n'ai plus de relation avec mon pére depuis plus d'un an, avant ça il n'a ja...

M@thew

Visa

Bonjour, je voudrai savoir si ces assez pour obtenir un visa au maroc merci

lila

Partage des biens

Bonjour, pourriez vous me venir en aide par vos explications , je vous explique , mariée depuis 2 ans nous avons achetés un appartement , je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cathy76610

Violence conjugual

Bonjour, je suie convocé a la gendarmerie pour violence conjugual quelles sont risques que j'ent court merci de me repondre rapidement

M@thew

A porpos du visa

Bonjour, je voudrais faire venir mon futur mari qui est tunisien en france pour nous marier. mais voila il n a pas son visa .que dois je faire pour ...

M@thew

Heritage pendant le divorce

Bonjour, J'ai une question mon compagnon est entrain de divorcer. Il vient d'hériter après la mort de son papa. Est-ce que son héritage fait partie...

tocade95

Litige maison

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce et apres notre separation j'ai decide de laisser la jouissance de notre maison (construite 3 a...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Mary M

Mariage

Bonjour, une pesonne sous tutelle si elle se marie est ce que la tutelle est levé merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
legi

Récépissé demande renouvellt carte séjour

Bonjour, j'ai un récépissé de demande de renouvellement de carte de séjour ( pour la carte de 10 ans ) . Mon cas est donc différent d'un récépissé...

mimi

J'aimerais changer le prénom de mon bébé !

Fermé

Bonjour, J'aimerais changer le prénom de mon bébé agée de 3 mois . J'hesitais tout le de la grossesse entre Endrew et Gabriel, une fois le bébé née ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
maya

Le pere de mon fils est violent

Bonjour, quelqu'un peu t'il me dire ce qui ce passe si je refuse les visite mediatisès? mon fils a deux ans et je refuse qu'il est un contact ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
aude

La procedure et le dossier a fournir

Bonjour, je suis une algerienne j'ai le visa de france j'aimerai bien conaitre et savoir le dossier afournir pour un mariage d'une algerienne (visa)av...

australe13

S.o.s famille

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voulais poser une question ,je suis une femme agée de 38 ans , il y'a le fils de mon mari , âgé de 16 ans ( 1.88 m , 80 kg ) ...

lisa73

Rendez vous

Résolu

Bonjour, Madame HANAA Chachoua, j ai reçu une convencation pour le rendez vous 1 decembre pour prendre ma carte sejour de 10 ans.mais jze suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
hanaa

Jeve divorçe comon fer

Fermé

Bonjour, je achetè une maison a 2an avec un credit de 30 ans je achetè oussi une viature avec un credit de5an jai une vie estable me ma famme veu qu...

00lina00

Éviter de faire souffrir ma fille??

Bonjour, voilà ma vie de couple est partie à la déchéance depuis déjà un petit moment mais toutes les fois je croyais que cela allait s'arranger mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
majo 89

Rsa

Bonjour, connaissez vous le montant exact du rsa pour une famille de 4 personnes ( dont 2 adultes sans activite professionnelle + 1 bébé +1 enfant d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
australe13

Quel âge pour la reversion

Résolu

Bonjour, je suis veuve depuit le 10/11/04 et j'aurais voulu s'avoir quel âge me faut-il avoir pour avoir droit a la reversion de retraite de mon maris...

artedo38

Vivre sans etre declare

Bonjour, j'ai vecu 5ans avec une personne sans etre declare à son domicile,je payais la nourriture ,les factures tout en liquide ,elle a fait un cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
davidus06

Menace d'une lettre au jaf

Fermé

Bonjour, Suite au compte rendu du jugement, je paie une nouvelle pension alimentaire. Concernant le dvh, effectivement je m'efforce au mieux de le...

pap85

Droit parentaux

Bonjour, je suis le pere d'une petite fille de 4 ans et demi,cela fais 3 ans et un peu plus meme que ces moi qui sans occupe.malheureusement ma fille ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
legi
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 31 630