Témoin mineur
chouchou1402
Messages postés
43
Statut
Membre
-
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car je me pose une question au sujet de mon temoin de mariage, en effet, je souhaiterais prendre mon fils comme témoin pour mon mariage qui sera célébré le 03/09/2011 et le problème est que mon fils sera majeur que le lendemain, soit le 04/09/2011. ma question est la suivante, pensez-vous que avec une demande de dérogation auprès du procureur cela va etre possible, j'y tiens particulierement car c'est la seule famille qui me reste. et pourriez-vous me dire où trouver des exemples de lettres de demande de dérogation, merci a tous pour vos réponses.
je viens vers vous car je me pose une question au sujet de mon temoin de mariage, en effet, je souhaiterais prendre mon fils comme témoin pour mon mariage qui sera célébré le 03/09/2011 et le problème est que mon fils sera majeur que le lendemain, soit le 04/09/2011. ma question est la suivante, pensez-vous que avec une demande de dérogation auprès du procureur cela va etre possible, j'y tiens particulierement car c'est la seule famille qui me reste. et pourriez-vous me dire où trouver des exemples de lettres de demande de dérogation, merci a tous pour vos réponses.
A voir également:
- Faut il etre majeur pour etre temoin de mariage
- Témoin de mariage mineur - Meilleures réponses
- Peut on etre temoin de mariage mineur - Meilleures réponses
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Mon fils peut il etre mon temoin de mariage - Forum Mariage
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
cdt