Ma compagne part me laissant 3 enfants

jfm - 20 nov. 2010 à 04:40
 jfm - 21 nov. 2010 à 07:17
Bonjour, ma compagne a décide de quitter le logement me laissant seul avec nos trois enfants prétendant que je l ai mis dehors ce qui est totalement faux nos trois enfants on 8,12,et17ans eux souhaitent rester avec moi nous ne sommes ni maries ni pacsé que dois- faire de façon urgente pour faire respecter mes droits ainsi que la décision des enfants qui vivent une situation difficile avec le départ de leurs maman
A voir également:

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
20 nov. 2010 à 07:53
Bonjour

Déjà faire constater le départ de la maman.
Ensuite il faut faire une demande auprès du juge des Affaires Familiales qui fixera les droits de visites et garde des enfants. Ainsi qu'une pension alimentaire pour les besoins des enfants.
0
j'ai signaler son départ a la gendarmerie mais elle y tait déjà passe comme je lui avait signaler mes intentions avant son départ ..merci a vous
0
bonjour,

il faut aussi peut etre prévenir la CAF

car selon les revenus etc, et changements que cette séparation occasionne.

ça peut influer parfois, sur certaines prestations familiales, ou APL etc ..

ne pas hésiter non plus à rencontrer au besoin, assistante sociale, ou médiateurs familiaux etc .. si jamais des soucis de communications, ou des soucis financiers ou autres ...
0
merci pour ta réponse j'ai vérifier aujourd'hui elle a en effet envoyer un courrier a la caf j appel demain pour me renseigner et je contact aussi le service sociale
0