Vêtements abimés par le papa

Résolu/Fermé
meszamours59 - 10 oct. 2010 à 19:20
 meszamours59 - 20 nov. 2010 à 19:58
Bonjour,
Voilà j'ai un problème tout à commencer en janvier de cette année il y a eu une altercation avec mon ex et depuis les rapports sont très tendu depuis l'altercation mon enfant est revenu de chez son père avec un manteau dont la fermeture a été découpée, 2 paires de chaussure trouées en -dessous avc un couteau ou tournevis ou autres, et une jeans avec la fermeture déchirée, j'aurais désiré savoir ce que je pourrais faire afin de le faire constater car j'en ai assez de récupérer mon fils avec des vêtements abîmés, que puis-je faire??? faut savoir que je ne donne plus de vêtement quand il part le week et les vacances car ces derniers me revenaient abîmés pas lavés sentant la cigarette...j'en passe donc quel démarche faut -il que je fasse?? Merci pour vos réponses

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
19 nov. 2010 à 11:13
Bonjour,

Quel âge à votre fils ?
S'il est en âge de constater que les dégradations ont été faites lors de son séjour chez son père, vous pouvez aller porter plainte, accompagnée de l'enfant qui pourra témoigner.
0
meszamours59
13 oct. 2010 à 20:07
Bonsoir, personne n'a de conseils à me donner??
-1
fermeture Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 20:19
c'est horrible, comment une persnne peut elle etre aussi indigne!!! c'est une garde partagée? cela lui fait il plaisir de recevoir son enfant? ne l'emmener plus voir son papa quel souvenir ce pauvre petit va t'il garder des hommes !!!
-3
fermeture Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 20:20
renseignez vouis aupres des services sociaux, et quel traumatisme pour vous de recuperer votre bout dans ces états
0
meszamours59
14 oct. 2010 à 12:23
c'est sa compagne qui fait tout cela, pourquoi je sais pas pour se dire que la pension sera bien utilisé pour mon fils, et la ce matin je viens de m'appercevoir en repassant le tee-shirt kil on carrément coupé derrière dans son dos avec des ciseaux sur au moin 5cm, la j'ai le moral au plus bas je suis desespérée, le pire s'est que je suis obligé de le donner le week end et les vacances sans nouvelles de mon fils, et hier j'ai encore appris des choses qu'elle disait à mon fils genre qu'elle va me casser la figure, elle dit çà à mon fils, cette après midi j'ai rendez-vous avec une assistante sociale je verrai bien ce que je peux faire mais eux diront que tout cela n'est que mensonge car c'est des menteurs professionnels!! j'ai est assez de cette situation! des fois je me dis que ca sert a quoi de rester si c'est pour subir tout ca, je reste pour mon fils! ma raison de vivre! je suis dégoutée c'est tout!! merci pour vos réponses c'est gentille.
0
Bonjour, que peuvent faire les services sociaux??
0
C'est vrai vous allez vous demandez d'ou je débarque, alors moi je trouve le sujet très interressant, puisque je suis en plein dedans et j'aimerai vraiment avoir une discussion avec vous. Merci
0
bonjour, je suis maman aussi en cours de jugement alternée avec la demande du papa!! et le papa ne me rend meme plus les bon vetement de mon fils et mieux que sa il s'en approprie totalement donc je met de vieux vetement lorsque je sais que le vendredi il va chez son pere !!! je trouve sa ignoble pour l'enfant!!!! bon courage
0