Vêtements abimés par le papa
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vêtements abimés par le papa
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Futur papa sans papier - Forum Formalités et papiers
- Obtenir une regularisation , futur papa d'un enfant Francais - Forum Formalités et papiers
- Sos papa avis - Forum Famille et Jeunes
- Le papa demande la garde ? qui vient de sortir de prison - Forum garde d'enfants
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
19 nov. 2010 à 11:13
19 nov. 2010 à 11:13
Bonjour,
Quel âge à votre fils ?
S'il est en âge de constater que les dégradations ont été faites lors de son séjour chez son père, vous pouvez aller porter plainte, accompagnée de l'enfant qui pourra témoigner.
Quel âge à votre fils ?
S'il est en âge de constater que les dégradations ont été faites lors de son séjour chez son père, vous pouvez aller porter plainte, accompagnée de l'enfant qui pourra témoigner.
fermeture
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 20:19
13 oct. 2010 à 20:19
c'est horrible, comment une persnne peut elle etre aussi indigne!!! c'est une garde partagée? cela lui fait il plaisir de recevoir son enfant? ne l'emmener plus voir son papa quel souvenir ce pauvre petit va t'il garder des hommes !!!
fermeture
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 20:20
13 oct. 2010 à 20:20
renseignez vouis aupres des services sociaux, et quel traumatisme pour vous de recuperer votre bout dans ces états
c'est sa compagne qui fait tout cela, pourquoi je sais pas pour se dire que la pension sera bien utilisé pour mon fils, et la ce matin je viens de m'appercevoir en repassant le tee-shirt kil on carrément coupé derrière dans son dos avec des ciseaux sur au moin 5cm, la j'ai le moral au plus bas je suis desespérée, le pire s'est que je suis obligé de le donner le week end et les vacances sans nouvelles de mon fils, et hier j'ai encore appris des choses qu'elle disait à mon fils genre qu'elle va me casser la figure, elle dit çà à mon fils, cette après midi j'ai rendez-vous avec une assistante sociale je verrai bien ce que je peux faire mais eux diront que tout cela n'est que mensonge car c'est des menteurs professionnels!! j'ai est assez de cette situation! des fois je me dis que ca sert a quoi de rester si c'est pour subir tout ca, je reste pour mon fils! ma raison de vivre! je suis dégoutée c'est tout!! merci pour vos réponses c'est gentille.
bonjour, je suis maman aussi en cours de jugement alternée avec la demande du papa!! et le papa ne me rend meme plus les bon vetement de mon fils et mieux que sa il s'en approprie totalement donc je met de vieux vetement lorsque je sais que le vendredi il va chez son pere !!! je trouve sa ignoble pour l'enfant!!!! bon courage