Beaux parents et succession

Signaler
Messages postés
78
Date d'inscription
samedi 25 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
 Afrikarnak -
Bonjour,
mon mari a une histoire familiale compliquée: il a appris à l'âge de 12 ans qu'il avait 1 soeur(puis 2 autres soeurs et 2 frères dont l'un décédé) par sa mère.Sa mère a été déchue de ses droits parentaux sa fille confiée à la DASS famille d'accueil etc
Depuis que le père de mon mari est à l'agonie la soeur resurgit auprès d'eux (elle est proche géographiquement)et "veut prendre sa vieille mère qui est désorientée à la maison"
Mais reste l'appartement auquel elle pense pour sa fille qui a presque 18 ans et le petit copain .
Moi aussi j'ai un fils...
Dois-je demander une mise sous tutelle de la mère pour avoir un peu la maitrise de ce qui se passe?
Mon mari a pris la culpabilité de sa mère et il est prêt à tout laisser à sa soeur "pour qu'elle s'occupe de sa mère" pour lui l'argent n'est pas un problème alors que...
Quel genre d'avocat dois je contacter pour connaitre les droits de mon fils?
Celà peut sembler malsain mais moi et mes soeurs n'avont absolument pas ces réactions chez nous.
Mais il y a déjà 15 ans ma belle soeur a déjà dit à ma mère"moi je suis la plus proche de mon frère,c'est moi qui hériterais" donc je sais un tas de choses sur elle et sers objectifs.
A qui m'adresser,je suis à Paris.

1 réponse

Bonjour..
En ce qui concerne les droits de ton fils ainsi que la curatelle un Avocat spécialiste du Droit de la Famille est tout indiqué.. Tâche d'en trouver un par le bouche à oreille car certains spécimens ne tiennent pas la route (Sauf en ce qui concerne les demandes d'honoraires..).
A+