Grossesse sans le pere

maryline630 - 8 févr. 2011 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 17:00
Bonjour, voila avec mon conjoint nous etions ensemble depuis 2004 je suis tombé enceinte en 2006 on la reconnu tout les 2 a la mairie de notre village et bon il a été voir ailleur et en novembre 2010 il est parti sans aucune explications le probleme c'est qu'il savez que j'ai traitement assez compliquer et que mes regles ne vienne pas tous les mois depuis le mois d'aout je lui dit qu'il y a un probleme que je suis enceinte monsieur na rien voulu savoir et j'ai fait un test qui s'est averrer positif je lui ai dit il ma ri au nez il est parti habiter dans un logement seul me laissant toute seule avec notre fille et le probleme c'est qu'il est venu ce weekend voir sa fille a mon domicile il ma dit qu'il aller reconnaitre le petit que j'attend je lui ai dit non tu ten fou je voit pas pourquoi tu irai le reconnaitre mais obstiné il ve quand meme le faire ; est ce que je peut l'empecher de le reconnaitre ? si il le reconnai est ce que le petit sera obliger de porter son nom de famille ? je suis enceinte de 4mois environ ; il a combien de temp pour aller a la mairie et le reconnaitre ? par contre monsieur veut le reconnaitre mais comme je lui ai dit faudra payer une pension alimentaire comme pour ta fille il ma dit que non j'aurez rien est ce exact est ce que si il le reconnai je ne peut pas lui demander une pension alimentaire ? merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 17:00
Bonjour, dès l'instant ou cet enfant est reconnu, vous
pourrez lui réclamer une pension alimentaire, et il aura
également le droit de visite.

0