Mariages sans papier

gwen0102 - 7 févr. 2011 à 18:25
oocassyusoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 7 févr. 2011 à 22:27
Bonjour,
voila je me suis marié le 22 janvier 2011 a un tunisien sans papier. et maintenant je ces pa ce ke je dois faire pour kil a le visa je dois travailler ou pas? car ces pas le cas je dois aler obligatoirement allez en tunisie svp kelkun peu me dire ce que je dois faire

1 réponse

oocassyusoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
7 févr. 2011 à 22:27
ben en fait c'est très simple,

il est sans papier aujourd'hui,oki,mais est 'il rentré légalement(visa touriste ou autre) en France ou non?

s'il est rentré légalement en France et que vous pouvez le prouver,tu vas a la sous-préfecture pour faire les papiers (visa long séjour ou autres,tu verras sa sur place),
par contre s'il est rentré sans visa valide,donc clandestinement la c'est autre chose,il devra automatiquement rentré dans son pays d'origine et faire les papiers de la bas

si tu veux de plus ample renseignement,va sur le cite de la "CIMADE" il y'a leur adresse mail,c'est eux qui m'ont aidé concernant mon cas
0