A voir également:
- Mere 4 enfants
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa couple avec 4 enfants - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
1 réponse
Oui aussi je rajoute que lorsque je suis restée en algérie en 2006, mes droits m'ont étaient retirés mais en plus on me demande le remboursement des prestations que je recevais car il pense selon eux (caf) que n'aurais jamais vécue en france, hors j'y suis née, j'y aie vécu, je m'y suis mariée en juillet 2002, j'ai eu tous mes enfants en france, mais comme je vivais chez mes parents car mon mari lui vivait encore en algérie car il n'avait pas son titre de séjour et ne pouvait donc pas travailler, nous vivions donc séparés GEOGRAPHIQUEMENT, je faisait les voyages plus souvent mais il venait autant que possible ce n'est cas la naissance de mon dernier enfant en mai 2010 que de retour en algérie mon mari est devenu violent, insultant et humiliant a mon égart. Ne pouvant plus subir je veux partir et surtout protéger mes enfants.
Est-il possible d'interdire la sorti ( de mes enfants) du territoire français sans mon accord?
Est-il possible d'interdire la sorti ( de mes enfants) du territoire français sans mon accord?