Mere 4 enfants

maman4 - 5 févr. 2011 à 13:12
 maman4 - 5 févr. 2011 à 13:31
Bonjour,
Je suis mariée , j'ai 4 enfants de 8ans, 7ans, 4ans et 9mois. Je vis en algerie avec mon époux depuis décembre 2006. Depuis la naissance de mon dernier enfants mon mari est violent, j'ai l'intention de prétexter des vacances chez mes parents en mars prochain mais comment faire pour mes 4 enfants alors que je me retrouverais sans foyer, sans aucun revenus, je devrais aussi perturber leur scolarité ca fait tellement de chose que ma question parait un peu brouillon je ne sais pas quoi faire ni comment faire mes démarches.
Aussi je suis française de naissance, tout comme mes enfants, puis-je avoir des droits alors qu'ils m'ont étaient retirés quand je suis partis vivre à l'étranger ce qui n'était pas prévu puisque mon mari ne m'a annoncait qu'une fois sur place que l'on y resterait.
Vers qui doit-on se tourner dans ce cas, qui pourra m'aider?
A voir également:

1 réponse

Oui aussi je rajoute que lorsque je suis restée en algérie en 2006, mes droits m'ont étaient retirés mais en plus on me demande le remboursement des prestations que je recevais car il pense selon eux (caf) que n'aurais jamais vécue en france, hors j'y suis née, j'y aie vécu, je m'y suis mariée en juillet 2002, j'ai eu tous mes enfants en france, mais comme je vivais chez mes parents car mon mari lui vivait encore en algérie car il n'avait pas son titre de séjour et ne pouvait donc pas travailler, nous vivions donc séparés GEOGRAPHIQUEMENT, je faisait les voyages plus souvent mais il venait autant que possible ce n'est cas la naissance de mon dernier enfant en mai 2010 que de retour en algérie mon mari est devenu violent, insultant et humiliant a mon égart. Ne pouvant plus subir je veux partir et surtout protéger mes enfants.
Est-il possible d'interdire la sorti ( de mes enfants) du territoire français sans mon accord?
0