Séparation et expulsion

lina - 8 févr. 2011 à 08:56
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 8 févr. 2011 à 09:00
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous demander conseil.
Mes deux enfants et moi même nous sommes installés chez mon ami. L'appartement est à son nom et c'est lui qui règle les factures.
Après quelques mois de vie commune, nous avons décidé de nous séparer. n'ayant pas d'emploi, il a été convenu que je reste en colocation chez lui.
Il y a quelques semaines, il a rencontré quelqu'un. Depuis, il me menace de partir de quitter l'appartement et de me laisser me débrouiller ou de me "virer" tout simplement. Le propriétaire de l'appartement, qui est son ami, ne veut pas que je reprenne l'appartement à la place de mon ex compagnon. Dans la ville où je réside, une personne sans emploi ne peut pas trouver de logement car ils sont trop chers et je ne connais personne qui puisse m'aider.
La situation devient critique. Hier soir, encore, il m'a dit que de toute façon, tout allait bientôt changer et qu'il serait bien pour moi de prendre mes dispositions.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Je vous en remercie.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
8 févr. 2011 à 09:00
Bonjour

Contactez une assistante sociale,
qui vous aidera dans vos démarches pour trouver un logement social.
0