Accusée à tort de maltraitances et autres...

Vivi - 3 févr. 2011 à 17:56
 Vivi - 7 févr. 2011 à 16:21
Bonjour,
Je suis une maman de 5 enfants. Il y a presque 5ans j'ai rencontré un homme qui me paraissait correct. J'étais déjà mère de 3 enfants et je dois dire que je ne pensais pas pouvoir refaire ma vie après tout ce que j'avais enduré.
Bref, nous nous sommes mariés en 2007 et avons eu 2 petites filles magnifiques. Cet homme là m'a quitté définitivement en 2009 peu de temps après la naissance de notre dernière. (je tiens aussi à préciser qu'il m'avait "quitté" 3 fois précédemment pour des raisons toutes plus extravagantes les unes des autres....)
N'ayant pas supporté l'échèque de cette dernière séparation, il m'a donc menacé de ma faire enlever tout mes enfants. Ce qu'il a réussit à faire car le 18 mai 2010 j'ai été "reconnue" mère maltraitanta et grande manipulatrice par le tribunal des enfants de ma région.
Aujourd'hui je suis privée de voir grandir mes petites puces et de vivre au quotidien avec mes anges sous prétexte que Mr a dit des choses graves alors qu'à aucun moment on m'a entendu sur ce que j'avais à dire ou non. On ne m'a pas laissé la possibilité de me défendre et de m'exprimer. Mes 2 grands souhaitent rentrer à la maison et les petites je ne peux les voir qu'en visite médiatisées à hauteur de 2heures par semaine surveillées par 2éducatrices qui ne savent plus quoi dire ou faire pour me reprocher tout et rien en même temps...
J'arrive à un stade de ma vie où il m'est très difficile de vivre comme ça.
Aidez moi s'il vous plait car je ne sais plus comment faire pour me sortir la tête de l'eau et faire en sorte que mes enfants soient à nouveau réunis sous le même toit et puisse de nouveau vivre heureux......
Merci par avance.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
5 févr. 2011 à 06:49
Bonjour
Pouvez vous donner les raisons que le tribunal vous reprochait ?
0
oui bien sur. ALors on me reprocher de ne pas pouvoir assumer mes enfants correctement, de décider de leur filiation paternelle (surtout pour le 2 plus grands) d'être une mère trop autoritaire et imposant ses règles de vie. (ce que je trouve normal quand on doit s'occuper d'une fratrie de 5anfants d'âges différents.)
De frapper et malmener mes enfants, de les punir et j'en passe des meilleures. Toutes ces accusations ont été formulées par mon ex mari peu de temps après notre séparation.....
0