CONJOINT TROP DEPENSIER

Céline83 - 24 nov. 2009 à 15:09
 Elo_V - 7 févr. 2011 à 19:46
Bonjour,
je vous ecrit car je suis completement perdu et je ne sais plus quoi faire,voilà je suis en couple depuis 8 ans avec un homme qui est devenu de plus en plus depensier ,il ne controle plus ce quil fait et ne sans rend pas compte ,jai planqué carte bleue et chequier mais il retir au guichet tend quil peut et resultat je suis dans le rouge tout les mois avec des decouvert allant jusqua 500e par mois,nous avons mis la maison en vente et jespere partir des que cela sera fait mais en attendant je me prive de tout avec ma fille de 3 ans ,ma vie est un enfeR!!!Le probleme c'est que nous avons le credit maison sur ce compte ainsi que tout les autres prelevements alors comment faire pour l'empecher de prendre de l'argent afin de ne plus avoir de decouvert et detre sur que tout les prelevement passeront ?

5 réponses

ptitecrevette
27 déc. 2010 à 20:10
Bonsoir,

Je sais que le forum est encien mais avez vous trouvé une solution? A mon tour je suis dans le même cas que vous, mon mari nous met dans des situations financieres impossibles, malgré sa bonne volonté. Ce n'est pas qu'il est dépensier, c'est une mauvaise de gestion de tout. On entend encore parlé d'histoire arrivée il y a 5 anscar il pas mal géré la chose! c'est deseperant je ne sais pas quoi faire. divorcer? je l'aime . l'aider? j'y a rrive pas. Subir...je ne sais plus! help!
16