Les droits de visite

bijouathis - 4 févr. 2011 à 20:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 févr. 2011 à 06:41
Bonjour,


mon ex doit prendre notre fille un week end sur deux et la moitié des vacances! Bon je le dis de suite il paie la pension alimentaire meme si il a du mal a la réévalué. Mon problème c'est déjà qu'il la prend quand il veut et maintenant ca nouvelle lubi c'est de la prendre que le samedi OU le dimanche (toujours pas pendant les vacances ben oui lui travail !! c'est vrai il est le seul !! moi aussi je travaille) Sauf que je lui dit que si il veut la prendre juste un seul jour il doit me la ramener je ne veux plus etre tributère de ses lubies!! Alors il me dit que je suis obligée de venir la chercher ! est ce vrai ? Etant donné qu'il ne respecte pas son droit suis je moi en droit de faire ca ? un jour il voulait le dimanche je lui ai dit qu'il n'y aurai personne à la maison la je suis dans mon droit vu qu'il doit venir le vendredi soir ou le samedi matin j'estime qu'il a renoncé à son droit !! Merci de m'aider car la il me prend la tete j'en ai marre d'être à sa merci et la petite resent mon mal être!!

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
5 févr. 2011 à 06:41
bonjour
Pöuvez vous me dire ce qui est écrit sur votre jugement concernant la garde ?
Qui doit venir chercher et ramener l'enfant et les jours ou commencent le week end?
0