Marier sans papier a la recherche d un titre

youcefart - 8 févr. 2011 à 23:20
oocassyusoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 9 févr. 2011 à 03:02
Bonjour,
je suis un algerien sans papier et je me suis marie au mois de novenbre a la méri de grenoble avce une algerinne de nationalité francais .mais quans ont sais rendu a la préfécture pour déposer le dossier poue demander un titre de séjour pour moi .ont ma demander .le visa d enré en france. moi je suis rentré en france en 2002 avec une visa de un mois dans en regle mais je perdu mon pasport il ya 3 ans de ça et je ne peu prouver mon entré . et des que je leur est dit que je ne pouver en auqun cas retrouver se pasport . il mon refuser le titre de séjour . ma question et es ce que la préfécture peut me délivrais un visa ici en france .? ou il ya t'il une autre prosédure pour que je ne retourne pas en algerie cherché un visa de regropment famillale . merci

1 réponse

oocassyusoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
9 févr. 2011 à 03:02
désolé mais si tu ne peut pas prouvé ton entrée légale en France tu es obligé de retourné dans ton pays d'origine pour faire les papiers,il y'a pas d'autres solutions
0