Abandon du domicile de la part de la mere

patrick.loule@la poste .net - 8 févr. 2011 à 08:41
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 8 févr. 2011 à 09:02
Bonjour,

voila ma question mon amie viens de partir du domicile elle est rester muette du samedi jusqu'au lundi , on n'a essayer de l'appeller sur sont portable mais il y avais toujours le repondeur puis elle n'a donner aucun appel au domicile pour donner signe de vie a mois et a c'est enfant on a fait un siganlement au commissaria pour abandon de domicile , elle as etais retrouver chez sont nouvel amis le lundi je vais entamer une procédure de separation pour avoir la garde de mes enfants vue l'instabiliter et sont iresponssabilité envers eux , mais la mere de mon amie me dit quelle as le droit de voir c'est enfants méme si nous sommes pas passer encore devant le juge le juge des affaires familliales est ce juste ou pas merci de votre réponse

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
8 févr. 2011 à 09:02
Bonjour

Même sans jugement, la mère a le droit de voir ses enfants.

Cependant, vu la situation d'abandon,
vous pouvez lui demander de venir les voir à votre domicile en votre présence.
Ne la laisser pas les emener quelque part, pour les protéger.
0